Aller au contenu

Quand peut-on espérer une fonction "recherche" qui fonctionne?


CoolRaoul

Recommended Posts

Je suis désespéré par l'impossibilité de trouver quoi que ce soit avec la fonction "recherche" du forum

 

Je viens de faire de nouveau un test avec les critères suivants:

  • Chercher les mots: "SMS"
  • Correspond à: "tous les mots", "chercher uniquement dans les titres"
  • Date: postérieurs au 1er avril 2015
  • Afficher les résultats: "comme une liste de sujet"

Résultat: ça me renvoie "Votre recherche pour le(s) terme(s) sms a retourné 190 résultat(s)", je n'en trouve aucun avec le mot "SMS" dans le titre,  et dans leur majorité ils sont largement postérieurs au 1er avril

 

Pensant que "SMS" est un mot trop court et peut être ignoré (mais j'imagine qu'un message d'erreur me l'aurait signalé) j'ai fait un test avec le mot "Samsung", même punition: les fils trouvés n'ont en grande majorité pas "Samsung" dans le titre et une grande partie est largement antérieure à ma date butée.

A mon avis, dans l'état, ce formulaire de recherche est tout simplement inutilisable, je me demande bien qui est capable de s'en servir avec satisfaction (heureusement qu'il y a le champ "recherche personnalisée Google" qui dépanne, mais on perd les critères de sélections)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je regarde, mais j'ai un soucis majeur.

Soit la recherche est original et a ce moment la, elle est très très longue (10-15secondes). Soit je passe par un système externe qui a ce moment la, est rapide, mais peu précis. (j'avoue, aujourd'hui, il est surtout nawak)

 

Je vais quand même tacher d'améliorer les choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ghostery bloque la barre de recherche , possible de faire quelque chose ou pas du tout ?

 

Y'a t-il eu des majs pour cette partie recherche qui n'a pas l'air super pratique ?

 

Merci à toute la team du forum qui se démène pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...