Aller au contenu

[Google Play] Payer avec son compte secondaire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de payer avec mon compte secondaire un achat in app, mais à chaque fois il m'ouvre direct la fenêtre sur le compte principal et je ne peux pas choisir de changer. Dans Paramètres>Compte j'ai bien les deux de synchronisé, après recherche j'ai fais plusieurs choses comme sélectionner mon compte secondaire dans Google Play ou encore regardé si l'app était lié à mon compte principal (Paramètres Google>Applications associés) mais ça ne change rien.

 

J'ai demandé sur le support du jeu mais ils disent que ça ne les concerne pas, c'est un jeu facebook à la base, mais j'imagine que ça ne change rien puisque la je veux payer via l'application sur Android donc Facebbok n'entre pas en compte.

 

Je suis sur OnePlus One sous Cyanogen

 

Si vous avez une idée de comment faire je vous en remercie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'as pas changé (ça fait quelques années que je n'ai plus vérifié cela), le compte de paiement est uniquement lié au compte principal !

 

Donc tu devra ajouter ta seconde carte de crédit sur le Wallet de ton premier compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carman,

 

En fait je veux payer avec le second compte, pas avec un autre moyen de paiement. En supprimant le compte principal je peux payer avec le secondaire mais c'est un peu galère même si je le fais pas tous les 4 matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...