Aller au contenu

Transfert contacts avec photo


Skalk

Recommended Posts

Bonjour,

 

La question peut paraitre bête, mais je ne sais pas comment transférer les contacts de mon ancien téléphone (un xperia) vers mon nouveau (un samsung), tout en gardant pour chacun leur photo.

 

Chaque contact a un nom, prénom, numéro(s) de téléphone, mais aussi date de naissance, adresse mail et postale, infos diverses en note et surtout une photo. J'aimerai transférer tout ça d'un coup.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont enregistrés en tant que contact sur ton compte google, il suffira que tu renseigne ton compte google sur ton nouveau téléphone et les contacts seront automatiquement réinjectés avec toutes les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils étaient juste enregistrés sur le téléphone.

 

Au final, en démarrant mon nouveau téléphone j'ai découvert que l'appli de transfert de Samsung "Smart Switch" faisait très bien le boulot, j'ai pu conserver toutes mes données!

 

 

Cependant une dernière chose me tracasse sur mon nouveau téléphone (cela n'a rien à voir mais je ne vais pas encore créer un sujet ^^) : sur mon ancien téléphone j'avais l'application "Walkman" de Sony, sur laquelle il y avait une action "télécharger les infos musique". Cela me permettait de bien ranger les pistes car cela mettait bien en ordre les titres, albums, auteurs (en plus de la pochette en image). Cela me serait bien utile vu que j'ai repris ma musique de mon PC, et que c'est le bordel...

 

Mais là je ne retrouve pas d'application qui fasse la même chose sur le Samsung :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...