Aller au contenu

Votre avis sur le Galaxy S6


Recommended Posts

Globalement c'est très bon, ils ont fait pas mal d'efforts sur tous les plans. Même Touchwiz commence à être esthétique.

Par contre petit reproche, ils ont poussé le ménage un peu trop loin, on ne peut plus faire de tri alphabétique dans le lanceur d'application, d'ailleurs il n'y a plus aucune option hormis une réorganisation manuelle. Pour le coup c'est un retour au Touchwiz du S2...

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je fais 68000 et des poussières sur antutu (en mode 64 bits xar le S6 est 64 bits).

Perso je suis très satisfait de ce S6 : super beau, véloce, aucun dèfaut majeur à signaler.

L'apn est juste excellent, vraiment. Le son, l'accroche réseau, sont bons.

La reconnaissance par empreinte digitale est enfin parfaitement au point et rapide. Plus besoin de faire glisser le doigt, il suffit de le poser et dans n'importe quel sens.

Il ne me reste que l'autonomie à tester et à priori je dirais qu'on devrait pouvoir tenir une journèe en usage intensif...

Vraiment je suis satisfait !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Galaxy S6 64gb Blanc.

Un petit retour un super phone vraiment très très bien fini d'une qualité prenium.

L'écran est tous simplement magnifique, je comprends pourquoi les différents sites sur le net qui dise que sait le meilleur.

Appareil photo le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent.

Fluidité, rapidité au top carrément supris de nouvelle interface très agréable.

Le capteur d'emprunt fonctionne à merveille.

Pour ce qui hésite encore et ce pose la question le Galaxy S6 est un super produit, foncez vous le regrettété pas.

Samsung a fait un travail remarquable.

Mes précédent phone Nexus 5, HTC one Gpe, Galaxy S5.

Modifié par kulasse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention problème de réception au niveau du réseau orange les appels entrants vont directement sur la boîte vocale, appels sortants connexion hyper longue,

alors que jusqu'à présent je réceptionnais super bien le réseau orange avec mon galaxy s2 et galaxy s4.

J'ai effectué des teste croisés avec d'autres tél et ma  carte sim et mon s6 avec une autre carte sim orange tous fonctionne sauf mon S6 AVEC MA CARTE NANO 4G PFFFFFFFFFFFFFFFFFF 

J'appelle demain le service client Samsung et le service orange pour voir ce qu'ils vont me raconter.

 

QUI RENCONTRE CE PROBLEME ??????

 

Si non le téléphone est nickel j'adore à suivre.

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble il est très bon,

le bouton verrouillage sur le coté c'est cool, le déverrouillage par empreinte est top !

Tout est fluide, par contre quelques jeux crashent (pb d'opti avec le nouveau Exynos j'imagine, qui sera sans doute vite réglé par des MAJ) et Snapchat bug fréquemment...
Si non il est vrmt très très beau et très classe, il impressionne tout le monde.

La Quick Charge c'est vraiment génial ! (J'avais eut un pb le jour du déballage mais ça venait de la prise courant...)

Autonomie sans plus mais qui est susceptible de s'améliorer au rythme des MAJ.

Venant d'un M7 la qualité du HP est vrmt moyenne, par contre la led de notification me sert enfin à quelque chose, car celle du M7 est vrmt trop trop discrète... Aussi j'avais peur de TouchWizz et des couleurs de l'AMOLED, pour l'interface ça va bien que un chouilla trop coloré et trop enfantin, et le problème des couleurs est réglé par la possibilité de paramétrer l'écran et ça c'est vraiment cool.
Voilà mes premières impressions, j'éditerais plus tard quand j'aurais plus de recul si ça intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 Noir Bouygues

Après 3 journées d'utilisation modérée:

- j'apprécie la compacité/finesse (même avec une housse Ringke Slim ça le fait bien)

- bonne accroche réseau, connexion rapide (tests 4G Mark downloads à >80 Mbps en 4G+ à Paris 75010)

- effectivement très bel écran mais je suis un peu déçu sur sa lisibilité au soleil (j'ai essayé mode par défaut puis mode basique et luminosité "auto")

- multitache et navigation par le task manager en carrousel depuis la touche menu (double click) super fluide et très pratique

- le double click home pour lancer l'APN est impressionnant de rapidité

- idem pour le mode rafale par défaut de l'APN (je me suis laissé surprendre en laissant la touche volume à peine enfoncée une demie seconde...)

- autonomie pas terrible (surtout en venant d'un xperia Z3 compact) mais ça reste très raisonnable et largement compensé par le bénéfice du chargeur quick charge (tel complètement rechargé en moins d'1h30)

- impatient de l'apprivoiser un peu plus (à quand une rubrique "Tips & Tricks" du S6 sur le forum ? ;)  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc pour les nouveaux acheteur du Galaxy S6, vaux mieux le charger avec une charge normal pas la rapide, l'autonomie est encore meilleur. Essayer là. Merci.

J'ai un Note 4, et lorsque je le charge avec une charge normal l'autonomie est meilleur. J'ai très envie d'avoir la S6, mais dans mon pays (Algérie) il est très cher. Maid dès que les prix baisse, je vendrai le Note 4 pour un S6, j'espère qu'il n'est pas trop petit...merci. à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions à chaud (c'est le cas de le dire whistling.gif ) :

- le mobile est vraiment très joli, très bien fini et l'écran est superbe

- l'accroche réseau et wifi est vraiment bonne sans égaler le Nokia 1520 qui reste pour l'instant la référence. Mais c'est équivalent à l'iPhone 6 ou au Lumia 930.

- tout est fluide mais je n'ai pas encore chargé la mule en applications donc à voir avec le temps. Reste que l'OS me semble toujours aussi fouilli mais ça je le savais avant de l'acheter...

- les premiers essais photos sont très prometteurs et semblent bien au dessus de l'iPhone 6, au moins en ce qui concerne le mode macro manuel qui est redoutable d'efficacité

 

mais :

- le déverrouillage par empreinte marche de manière aléatoire. J'ai rentré trois empreintes et ça fonctionne assez mal. En tout cas, c'est très loin d'être aussi performant que sur l'iPhone 6. Je conçois qu'il s'agisse d'un progrès par rapport au S5 mais il y a encore du boulot.

- il chauffe comme c'est pas permis au niveau du capteur photo. Même avec une coque, c'est désagréable. Au point que j'en suis à me demander si mon modèle ne souffrirait pas d'un défaut. Ca me rappelle désagréablement mon premier Lumia 930 qui avait le même problème alors que le second ne chauffait pas autant. A voir les retours des autres usagers si je suis seul dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je viens également d'acquérir le s6 :)

bonne impression pour le moment, il est en train de chargé après la configuration et transfert de fichiers :)

 

petit bémol :) je n'arrive pas à retirer la protection plastique qui est sur les flash/cardio-fréquencemètre, j'ai peur de rayer si je "griffe" trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec un chargeur qui envoit moins d'ampères pour voir l'astuce sur l'autonomie !

Chez moi le lecteur d'empreinte à 100% de réussite depuis vendredi après-midi et ce avec plusieurs doigts ! Peut être un défaut?

Et pour le plastique de protection du flash/capteur cardiaque essaye avec un cure dent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...