Aller au contenu

Affichage "ok google" à chaque allumage de la montre.


titik2

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Heureux possesseur d'une Watch R, que je trouve magnifique d'ailleurs !

Mon problème est dès que j'allume l'écran de ma montre, "ok google" apparaît et je trouve ça inutile et surtout gênant car ça cache tjrs une information !

Quand mon téléphone est en mode silencieux, il y a cet horrible icone "sens interdit" qui s'affiche et tout aussi gênant !

Est-il possible d'enlever ces icônes, car la je trouve pas !

EDIT: bon j'ai réussi pour "ok google" mais pas pour l'icône du mode silencieux !

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fait pour leok google?

Salut, je me sers de l'application "Watch maker" https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy.premium

Tu choisis un écran de montre, ensuite "customize watch" et tout en bas "hotword(ok google), clique et décocher la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Il existe un moyen très simple de vous débarrasser de la phrase "Ok Google" a chaque allumage ou si vous changez de face de montre, sans ajouter une application spéciale qui allourdit la conso de batterie ...

voici le truc :

 

1 - Allumez la montre

2 - Dites "Ok Google"

3 - Revenez en arrière (face de la montre)

4 - Attendez que la montre passe en sombre (dimmer)

 

Refaite 7 fois de suite de 2 à 4

 

Vous voila débarrassé definitivement de ce P... de logo "Ok Google" qui ruine nos belles faces.

Google fonctionne toujours en disant "Ok Google".

Je pense qu'ils nous considère comme des "neuneu"... tout le monde possédant une montre connectée sait qu'il faut parler...

 

Note : essayé et adopté sur

- LG G

- LG G R

 

Amitiés.

 

Michel :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il existe un moyen très simple de vous débarrasser de la phrase "Ok Google" a chaque allumage ou si vous changez de face de montre, sans ajouter une application spéciale qui allourdit la conso de batterie ...

voici le truc :

 

1 - Allumez la montre

2 - Dites "Ok Google"

3 - Revenez en arrière (face de la montre)

4 - Attendez que la montre passe en sombre (dimmer)

 

Refaite 7 fois de suite de 2 à 4

 

Vous voila débarrassé definitivement de ce P... de logo "Ok Google" qui ruine nos belles faces.

Google fonctionne toujours en disant "Ok Google".

Je pense qu'ils nous considère comme des "neuneu"... tout le monde possédant une montre connectée sait qu'il faut parler...

 

Note : essayé et adopté sur

- LG G

- LG G R

 

Amitiés.

 

Michel :)

Merci pour ce petit truc, j'ai du le répéter 6 fois (j'ai compté), me suis dit "à 8 j'arrête ça me gave", et à la 7ème il m'affichait plus rien, et depuis je n'ai plus ce message, merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...