Aller au contenu

COMMENT EMPECHER L'ARRET AUTOMATIQUE D'APPLICATIONS QUI CONSOMMENT BEAUCOUP ?


Invité Papy Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

Bonjour,

 

J'essaie de faire tourner Battery Benchmark dessus, qui devrait vider la batterie de 100 à 0 et indiquer une durée à la fin mais l'appli est atomatiquement stoppée car détectée comme consommatrice d'énergie. Première tentative : appli qui s'arrête à 50% de la batterie, deuxième test, en ayant changé le mode à de "normal" à "intelligent", arrêt à 30% de la batterie et passe en mode veille.

Comment désactiver ces arrêts automatiques d'applications (qui n'arrivent pas, par exemple, sur le Honor 3U - pourtant sous EMUI 2.3 aussi - pour compléter votre comparatif) ?

 

Merci

@@AlvinStarr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu essayé de déclarer Battery Benchmark comme application protégée ?

Je ne sais pas si le G620 a cette option mais avec le Honor 6, c'est ce que j'aurais fait (dans paramètres/applis protégées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bonjour,

 

As tu essayé de déclarer Battery Benchmark comme application protégée ?

Je ne sais pas si le G620 a cette option mais avec le Honor 6, c'est ce que j'aurais fait (dans paramètres/applis protégées)

Oui mais ça n'a pas suffit, il a juste tourné plus longtemps mais je ne sais si c'est lié au fait de l'avoir protégé ou d'avoir changé le mode de gestion de la consommation. Bizarre l'arrêt à 50% pil poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je ne vais pas vous aidez car je rencontre le même soucis. Depuis 9 jours, ma batterie se vide car la mise à jour de mon G620S stoppe à 47%. Moi aussi j'aimerai connaitre comment stopper les mises à jour du coup. J'essaie via pc, via wifi, en ligne, rien n'y fait. ça rame ou ça me met que la connexion est mauvaise alors qu'en étant connectée à ma box, je ne vois pas où je pourrais avoir de pb de connection.

Une chose que j'apprends, mieux vaut éviter quand ça fonctionne.

Idem pour d'autres applications, près de 10 jours à être installées.

Le tel est nouveau donc je ne le connais pas suffisemment mais ça me déplait

Merci si qqun peut avoir des renseignements fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...