Aller au contenu

Problème de tactile


Recommended Posts

https://youtu.be/vcanIfHRLY0

 

 

Moi, j'ai un problème de tactile depuis plus d'un mois et je rame avec le SAV.
J'ai appliqué leur patch qui remet le One en configuration usine CM11S et c'est toujours la même chose.
J'ai aussi essayé OXYGEN à leur demande est toujours pareil.
Le truc, c'est qu'ils partent du principe que mon problème est d'origine logiciel et non matériel.
Pourtant j'ai le problème sous CM11S, OXYGEN et même avec la dernière nighty CM12 clear.png
De plus je viens de m'apercevoir d'un truc louche sous mon écran en haute à gauche, comme si celui-ci commençait à se décoller ????
Et ça fait plus d'un mois que je tourne en rond avec le SAV.
 
Pour ceux qui sont intéressé, je vous donne des vidéos du problème.
 
Bug
 
Une deuxième avec le bug sous une autre forme
 
Tache sous l'ecran
Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'es pas le seul,

 

Depuis 2 semaines environ j'ai également un problème de tactile lorsque j'écris un message ca me tape des lettres que je ne touche meme pas.

Je suis sous CM11S avant derniere version (Novembre 2014 me semble t-il ?)

 

Et nous ne serions pas les seuls, suite à ce sujet : https://www.frandroid.com/smartphone/279102_oneplus-one-la-mise-jour-vers-lollipop-peut-etre-prevue-pour-aujourdhui-ou-peut-etre-demain-ou-apres-demain-ou-peut-etre-pas  

 

Après avoir regardé les commentaires je me suis aperçu qu'on serait plusieurs à avoir le meme problème de tactile depuis environ 2 semaines, à voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon oneplus à eu de gros problèmes de tactile après avoir été fortement mouillé, chute dans une flaque d'eau.

Après un passage dans un bain de riz pendant 48h,plus aucun soucis.

Tu n'as pas essuyé une forte pluie ou stocké le smartphone dans un endroit humide.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'ajoute à la liste des personnes touchées par des problèmes de tactile, survenus depuis 2-3 semaines... Bien dégoûté car jamais mon O+ ne m'a fait ce genre de tuiles ! Et je comprends pas pourquoi ni comment cette me.... est arrivée ! J'en suis à un point où par moment là barre de notif ne veut plus descendre ou même le portable ne prend pas en compte mon geste de déverrouillage. Inadmissible ! Mais + que tout, j'espère vraiment que Oneplus va apporter une solution à ses clients qui leur ont fait confiance depuis le lancement de ce smartphone. Qui est d'ailleurs génial, les 6 premiers mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...