Aller au contenu

vos retours sur le edge


Recommended Posts

Design TOP très fluide le plus joli phone que j ai eu.j ai même trop peur de l abîmer ce petit bijoux.

Le seul bémol vie tu de la coque flop vive je aime pas le rabat a gauche.

Capteur d emprunt marche impeccable, photo tiptop, écran incurvé réactif même sur les bords.si tu as question précise vas y☺

Si c était à refaire mon choix serait le même entre s6 et s6 edge,l incurvé je trouve top même pour visionner photos vidéos et sur le net vraiment aucune gêne.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Alors voici un petit cr après 2 jours.

Après 7 mois d'utilisation du Galaxy note 4 je ne m'attendais pas à une telle claque.

Tout d'abord le design du mobile :

c'est simple le mobile a mis tout le monde d'accord dans mon entourage ( même les fans de la pomme ont été surpris par le niveau de finition et l'écran courbé donne au s6 edge une vraie identité).

Je l'ai pris en noir mais attention il ne l'est pas vraiment, pour ceux et celles qui ont déjà vu le note 4 c'est quasiment la même couleur en plus foncée .

Autre détail dans une pièce éclairée il y a des reflets bleus du plus bel effet ...

Parlons maintenant de l'écran ...

Étant très difficile de ce côté ( toutes mes TV sont  calibrée à l'aide d'une sonde )

J'ai tout d'abord passé le s6 edges en mode basique et la ...

C'est le drame pour mes amis lool

Ont à du mal à croire que l'écran peut être manipulé, tellement c'est jolie.

Samsung a encore amélioré le rendu de ces dalles.

On a affaire au meilleur écran du marché pas de doute. ( en basique bien sûr )

 

Côte hardware toujours :

 

 - le capteur d'empreintes est excellent. ( similaire à celui de la pomme et même plus rapide la plupart du temps )

 

- l'apn lui est également à la hauteur de mes attente il est globalement similaires au note 4 dans de bonnes conditions.

 

Mais il le domine de loin dans des conditions de basse luminosité .

Je posterais des photo de comparaison vs i6 et note 4 dans la semaine.

 

Côté software : 

l'interface a en effet été dépouillée de pas mal d'options inutiles et elle se veut également plus simple et moins perturbante. 

Tout est plus claire, mon seul regret est qu'on ne peut plus trier les applications par ordre alphabétique. 

J'arrive enfin à apprécier touchwizz, on se retrouve avec les features de sammy et une version beaucoup plus proche des lolipop nue et l'ajout des thèmes devrait renforcer ce sentiment. 

 

Un autre ajout que j'ai aimé, en appuyant 2 fois sur le bouton home l'apn se lance quel que soit l'endroit où l'on est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon a vrai dire!

Niv latence a l ouverture des appli c est aussi impressionant! Rien a voir avec le S4.

Pour dire meme ma fille de5 ans m a demandé d en avoir un...lol. Je rejoins l avis précédent, samsung a vraiment taper haut et fort! (Je vais essayer le mode d affichage cite plus haut).pour info aussi le chargeur a induction marche impec, il est pourvu d un anti dérapant, apres niv temps de charge la je le vide et je posterai le temps de charge plus tard.Perso j aimais bien ouvrir svoice avec le bouton home ...

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question sur le port infra rouge justement comment piloter la tele avec?

Je suis équipé du usb host qui marche aussi sans problème dessus.

Pour le cable mhl pas testé encore(j ai celui du s2et s4), idem pour le dongle wifi pas encore testé avec.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un s6 mais je me demande si je ne vais pas craquer pour le edge ????

Salut, pourquoi as-tu hésité au moment du choix? Le Galaxy S6 de base souffre vraiment de la comparaison face à la version Edge qui mes vraiment la grosse claque.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha beh c est quoi le truc alors pour ma galerie...

 

Aucun problème pour moi aussi, la photo pivote bien dans la galerie.

 

Par contre un gros problème j'ai eu la mise a jour du téléphone et j'ai toute les applis qui plantent, je ne peux rien faire avec le téléphone, a chaque fois que je fait un truc ( message, emails etc... ) le tel m'indique par exemple : "message s'est arrêté".

 

J'ai un S6 edge 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

Comme vous j'étais très impatient à l'idée d'obtenir ce nouveau bijou x)

Comme vous j'ai une flopée de point positif mais il y a bien 2 points qui me gêne plus ou moins

De 1 le métal c'est premium et aussi un très bon conducteur thermique alors attention les doigts à tous nos petits geek

Et de 2 la batterie par vite car lolipop mange la énormément de ram ! J'avoue avoir installé bcp d'app mais il est toujours autour des 80%..

Je l'ai seulement depuis quelques heures alors je ne tiens pas non plus a m'affoler mais voilà mes impressions =)

Modifié par CDEdu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...