Aller au contenu

mauvaise reception pfffffff


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon galaxy s6 edge vendredi et déjà je suis déçu.

Quand je veux appeler quelqu'un la connexion est très longue, puis je ne réceptionne pas les appels entrants.

Les appels entrants vont directement sur la boîte vocale pfffffffffff à quoi me sert un téléphone à 860€ si je ne suis pas joignable.

Nous avons 3 abonnements à la maison mon fils avec le galaxy s2 ma femme avec le galaxy s4 et leurs réception est excellente chez orange tous les 3.

Problème de téléphone ou de la carte nano 4G ????

 

Merci de vos réponse   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gues _dom

 

Je viens de règle mon problème en allant sur paramètres puis dans connexion clic sur point d'accès mobile et modem puis active cette fonction tu vas réceptionné le réseau et ensuite tu peux désactivé cette fonction et en principe c'est bon chez moi ça à fonctionné.

 

voilà a+ tiens moi au jus ci ça à fonctionné pour toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que vous venez tous d'Orange, il doit y avoir un problème de compatibilité entre le S6 et l'opérateur qui sera sans doute vite résolu.

Chez Free je n'ai relevé aucun problème en particulier.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je pense que le soucis peut provenir d'un soucis entre nos bande LTE et les processeurs Exynos.

Même si je n'ai pas de Galaxy S6, j'ai eu le Galaxy S5 Mini et le Galaxy Alpha (tous 2 également sous Exynos) et j'ai été confronté au même problème; à savoir qu'en pleine zone de couverture, mes correspondants tombaient sur ma messagerie.

 

Le seul moyen de régler ce soucis a été de forcer le mobile a rester en 3G (désactiver la 4G quoi). Après cela, plus aucun soucis; à voir si cela peut vous aider avec vos S6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que vous sur S6 Edge. C'est à dire une réception 4g degueu peu importe où je suis dans la ville (Montpellier) chez Orange. Je ne capte même pas chez moi en plein centre ville. Et aucune bascule automatique vers la 3G pour recevoir les appels.

Si je force la 3G, je capte. J'ai acheté le téléphone chez orange. J'ai déjà du faire un reset des APN pour pouvoir envoyer des sms. Téléphone mal configuré opérateur ?

Modifié par CactusLeader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça viens plus de la compatibilité Orange / S6 qu'autre chose !

Pas de soucis chez SFR

C'est quand même bizarre. J'ai pris mon s6 chez orange et aucun soucis pour les appels ou autre. La réception est bonne (la défense/banlieue ouest et testé en Italie a gènes également)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème venant d'un Nexus 5 qui captait quasi a fond chez moi en 4g, la j'ai à peine 1barre voir 0... Je suis chez bouygues et téléphone acheté chez eux... Donc même problème que chez orange ce qui confirme que c'est un soucis soit hardware soit software mais absolument pas un soucis réseau

PS : idée : si on flash une rom stock (ex : rom UK) depuis Sammbile, pensez vous que ça pourrait régler le soucis ?

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...