Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Le but n'est pas un launcher alternatif, mais de résoudre ce problème, qui m'empèche d'utiliser correctement mon téléphone.

Et là, c'est la dèche

Avec ce problème, j'ai toujours utilisé mon téléphone normalement avec Nova à la place de trébuchet, que je n'ai jamais utilisé, car pas vraiment très fonctionnel en l'état, donc le ma réponse c'était bien pour te trouver une solution.

 

Après il y a toujours la solution de repartir de zéro, mais c'est à toi de voir, à noter que depuis que je suis passé sur marshmallow le problème a disparu.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany.

Je ne m'étais jamais intéressé à cette question, et là du coup je m'y suis mis, et j'ai installé Nova.

Et donc je retrouve mon téléphone.

Bon, ça ne répond pas au problème qu'a généré cette dernière mise à jour.

Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de cette MAJ, vous savez comment supprimer la MAJ automatique ?

 

J'ai activé les paramètre pour développeur, et décoché l'onglet "MAJ automatique de Cyanogen" mais ça ne changer rien, quand je redemarre le telepone la MAJ se fait sans mon autorisation ! Et parfois elle se fait même quand je navigue sur mon téléphone, c'est vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...