Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

@@Regine

Pour Free_Wifi_Secure j'ai injecté les données WiFi d'oxygen OS, je ferais des tests dans la journée, voir si ça fonctionne.

Comme tu n'es pas en multirom, tu as raison d'attendre la version de Calkulin, et attend aussi les retours.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais la MAJ, dans le tutos vous dites de choisir le .zip mais moi j'ai 4 solutions :

 

../

0/

legacy/

obb/

 

Je fais quoi ?  :mellow:

si tu as dl le zip depuis le tel, il dois etre dans 0/ ou 0/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Free_Wifi_Secure avec le wpa_supplicant.conf de la oxygen OS et ça fonctionne, c'est mieux que rien.

Pour audio fx si vous pouviez mettre une vidéo, de manière à bien entendre les nuances de tonalités de l'equaliseur.

Pour moi par rapport à la version 1.4 il n'y a pas photo, ça ne fonctionne pas non plus avec deezer.

Alors qu'avec la 1.4 on entend nettement la modulation du son.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Régine, j'ai bien dit cakulin, il sort une CM12 rooté et nettoyé après chaque OTA.

Je pense qu'elle ne devrait plus tarder.

Dany

 

pourra tu nous tenir au courant quand ça sera sortir ? quitte a flasher une rom autant flasher la meilleure version direct je suis pas a 1H près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Régine, j'ai bien dit cakulin, il sort une CM12 rooté et nettoyé après chaque OTA.

Je pense qu'elle ne devrait plus tarder.

Dany

Ah, je confonds tout. Pourtant CraZY_BoY^ a répondu au sujet de la CM12. Je vais aller relire ce que fait calkulin. De toutes façons, tu mettras un lien, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a pour qui l'appli sms/MMS de base fonctionne ?

Moi aussi

j'en profite pour remercier jejehtc pour le lien, pour moi cette cm12s est plutôt bien plus configurable que l'oxygen et stable, à voir de plus près. après essai en secondaire, je l'ai réinstallé sans multirom

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites remarques à vu d'oeil sans avoir vraiment testé : 

 

Il n'est plus possible de désintaller directement une application juste en appuyant longtemps dessus comme sur CM11S ?

 

Autre remarque, le mode "silencieux" a disparu ? J'ai pour habitude de couper tout vibreur/son de mon téléphone la nuit et de juste laisser le son de l'alarme, ce n'est plus possible sur cette version ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nous sommes plusieurs sur le coup, laissons lui le temps de nous sortir un truc clean.

Au passage l'application SMS fonctionnait parfaitement. Ce que je n'ai pas aimé, c'est de noyer sous les applications Google, de la galerie, au lecteur Audio...

Je n'ai pas jugé nécessaire de faire un antutu..

Je préfère nettement Europhia.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode prioritaire permet de ne faire sonner que appel ou alarme, voir avec appui sur bouton son, pour desinstaller appui long dans le doc et glisser vers le haut à gauche sinon on peut aussi utiliser les profils

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Ben pas vraiment encourageant tout ça, me demande si je ne vais pas installer multirom mais bon faut tout se taper en plus suis sous Philz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...