Aller au contenu

LeTV One, One Pro et One Max


tonio93

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je viens pour ma part de commander le LeTV Max 64go sur le site Honormi. Je devrais le recevoir la semaine prochaine (via DHL dans sous 4-7jrs).

 

J'ai vraiment hâte de recevoir le tel depuis le temps que je lorgne dessus ! ;-)

 

Content de savoir qu'il n'y a aucun soucis pour le réseau 4G (je suis aussi chez Bouygues Télécom).

 

Pour le compartiment des deux sim, savez-vouis laquelle est pour la 4G ? la Nano sim ou la micro-sim ?;

 

Je vous ferais un retour après quelques jours de prises en main.

 

Et sinon, un post existe sur XDA, pour le root, TWRP, etc... :

 

http://forum.xda-developers.com/general/general/guide-twrp-root-gapps-letv-s1-pro-t3150782/page9

Modifié par LDB44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'étais en train de penser que pour le HTC One M9 (qui est aussi sous Snapdragon 810), il y a un tuto sur XDA qui permet de déverrouiller toutes les bandes réseaux si j'ai bien compris.

Peut-être que nous aurons la possiblité de faire la même chose avec le Pro et le Max (pas sur pour le LeTV One car je ne connais pas le Helio X10 et ses possibilités).

 

Et surtout ce que j'attends, c'est une rom custom, avec la langue française si possible !

Modifié par LDB44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens (il y a 2 jours) de recevoir le mien (le X600).

Pour le moment c'est que du bonheur.

Je me pose juste une question, je n'ai pas trouvé où est la recherche des mises à jour ??? C'est impossible de le faire en manuel ?

Ou alors je suis vraiment aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeTV à vraiment l'air d'avoir un suivi régulier de ses téléphones (surement du au fait que leurs gamme actuelle est composée que de 3 téléphones, donc ça leurs permet vraiment de se concentrer sur ses smartphones la, et de pouvoirs les améliorer et corriger les bugs etc...).

 

Pourvu que ça dure en tout cas !

 

P.S : Je doute que tu ai eu une mise à jour en Android 5.2... peut-être 5.0.2 plutôt ? ;-)

 

Tiens nous au courant pour les nouveautés/corrections qu'apportent ce firmware (si elles sont visibles bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite me voilà dans la galére impossible de trouver la rom multilangues donc j'ai fait appel au vendeur pour savoir ou la trouver  :huh: car sur le net je trouve pas sauf sur needrom.com mais elle ne fonctionne pas.Je suis prenneur des idées.

Merci de vos réponses :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai donc reçu mon LeTV Max ce matin, j'ouvre la boîte et la... Une fissure sur l'écran du haut jusqu'en bas... :-/

 

Je suis dégouté !! J'ai appelé tout de suite DHL pour ouvrir dossier, ils doivent me rappeler pour me dire ce qu'il en est...  J'ai aussi envoyé un mail au site sur lequel je l'ai acheté, j'attends de voir ce qu'il me propose comme solution, même si pour moi, l'écran a du se fissurer pendant le transport (car la boîte était du papier bulle et quand même bien protégée..)

 

Bref je suis dégouté.. Sinon je l'ai quand même allumé et joué un peu avec, il est vraiment chouette ! La qualité des photos est juste super !

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Il ne faut jamais prendre DHL pour le transport. Toujours privilégier les Post NL, Singapour Post et autres livraison peu chère ou gratuite, elles sont plus longues mais plus fiables aussi. 

DHL, c'est rapide mais y'a souvent de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...