Aller au contenu

Contenu du coffret MEIZU M1 Note Blanc - Version FR [Photos]


offishallperformer

Recommended Posts

Salut tout le monde  :),

 

Je fais un deuxième petit passage furtif  :P, mais je me disais que le M1 Note était le seul téléphone Meizu du Forum qui n'avait pas son petit tuto dédié pour les mises à jour, et je sais pas si vous avez vu mais j'en ai fait un pour le MX4 Pro ( [Tuto] Mettre à jour Flyme OS + Installer Google Play ) donc je venais pour proposer mon aide, si ça intéresse quelqu'un, donc si vous voulez en créer un ou reprendre celui du MX4 Pro dans cette section, vous pouvez me contacter par MP ^_^ .Voilà, Voila ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous et merci pour vos retours !

 

J'hésite pour ce téléphone .

 

L'OS est vraiment bien ? Cela chnge beaucoup de nos android classique ?

Est ce que quelqu'un tourne avec WAZE  ?

Et sinon au niveau de l'appli gmail , tout marhce bien ?

Peut on récupérer ses contact de gmail facilement ou pas ?

 

Merci encore à vous de faire vivre ce topic !

 

Ce téléphone me fait vraiment envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi personnellement j'adore flyme qui et vraiment très simple, le problème avec waze devrait normalement être réparé, DSL j'utilise pas gmail mais le natif et aucun soucis, je ne suis absolument pas déçu de ce téléphone et de cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...