Aller au contenu

Assistance téléphonique Nexus


jcg13

Recommended Posts

Hi all,

 

Quelqu'un a sous les yeux un numéro de téléphone permettant de joindre une personne physique francophone Google pour de l'assistance sur une machine Nexus spécifique ? (S/N HT4B9JT00105, volée...) 

 

Thank U 4 ur time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question aussi sur le départ. Mais en analysant un peut, sont écriture et sont profils, je me suis dit qu'il souhaite contacter l'assistance Google pour savoir si il pouvait faire black listé le numéro de série de sont appareil qu'il sait fait volé certainement dans les transports en commun ou si Google peut l'aider pour pister sont appareil et le retrouvé.

Envoyé depuis Tapatalk Pro

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis posé la question aussi sur le départ. Mais en analysant un peut, sont écriture et sont profils, je me suis dit qu'il souhaite contacter l'assistance Google pour savoir si il pouvait faire black listé le numéro de série de sont appareil qu'il sait fait volé certainement dans les transports en commun ou si Google peut l'aider pour pister sont appareil et le retrouvé.

Envoyé depuis Tapatalk Pro

 

Hi...

 

oui

 

 

 

Il s'agit d'une Nexus 9, la seule machine Google non acquise (et non enregistrée) chez Google (acquise chez Amazon car "économie" financière de 20%), la seule non cryptée et non codée (même pas un chiffre ou un geste au boot : utilisée quelques heures seulement, et les 2 autres Nexus en ma possession, une 7 & un 5, cryptés et codés, sont objets de pannes bizarres et distinctes > leur codage me complique l'accès aux données qui y sont stockées > j'ai "temporisé" le fait d'ajouter un code d'accès sur la Nexus 9...)

 

"Retrouver" l'objet serait agréable, vu sa valeur marchande; malgrè de multiples contrats d'assurance aucun couvrait le vol dont j'ai été victime (dans mon véhicule, emporté par des autostoppeurs inconnus)

 

 

L'accès aux données qui y étaient stockées a engendré des conséquences : je n'ai pas pour l'instant retrouvé l'acces à mon compte gmail ni à tout ce qui lui est lié (dont toutes mes applications, + des milliers d'heures de musiques dans le cloud PlayMusic dont beaucoup enregistrés par moi en live avec l'autorisation des artistes, toutes mes adresses et numéros de téléphones que je n'ai pas toujours en format papier, des vidéos, des images...)

 

+ mouvements peu compréhensibles sur mes comptes et ceux de proches dont je stockais les codes...

 

+++

 

 

:(

 

 

j'ai quitté le crayon et le papier (sauf imprimé) dans les années 80, je regrette un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...