Aller au contenu

Problème d'empreinte, téléphone bloqué !


Recommended Posts

:o  :o  :o  :o  :o

 

Bon la SAMSUNG commence vraiment à me prendre la tête, j'ai voulu tester le déverrouillage de l'empreinte, qui en soit fonctionne très bien.

 

Donc je vais paramétrer mon empreinte, je met mon mot de passe de secours (11 slots disponible). Et comme un con, j'ai voulu tester le déverrouillage avec mon pouce gauche, donc forcement, je bloque l'accès par empreinte, et mon tél me demande mon mot de passe de secours !  

 

Et la..... quelle belle surprise de voir un mot de passe avec seulement 9 slots de disponible !!!! Donc forcement mon ancien mot de passe ne rentre pas, et je suis bloqué !

 

L'assistance SAMSUNG me demande de le renvoyer ! Ayant pas très envie je vous demande votre aide  :(  :(

 

 

EDIT : Bon finalement, si on se trompe 5x sur le mot de passe on peux le déverrouiller avec le compte Google, donc c'est OK !

Modifié par Kyriiil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakebull, merci à toi mais je n'ai pas compris ta réponse  :mellow:

 

Sur le téléphone, tu as aussi un compte Google.

Il te suffit de connaitre le mot de passe de ce compte pour te permettre de débloqué le téléphone.

Enfin, c'est ce que j'ai compris de la réponse de Snakebull ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone, tu as aussi un compte Google.

Il te suffit de connaitre le mot de passe de ce compte pour te permettre de débloqué le téléphone.

Enfin, c'est ce que j'ai compris de la réponse de Snakebull ;)

 

Oui, en fait il faut que tu rate 5x ton mot de passe que tu as entré au cas ou l'empreinte ne fonctionne pas ! Ensuite tu peux le déverrouiller avec ton compte Google !

Si dans ton mot de passe tu as des numéros, met le clavier des numéros, en faisant des appuis long pour les numéros ils ne fonctionnaient pas tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, mon samsung edge est bloqué (empreinte non valide) malheureusement mon mot de passe est oublié

je mets l'adresse de mon compte google (gmail je crois) et mon no de passe mais il refuse.

pourtant jai bien contrôler en me connectant sur mon compte gmail, mais impossible de dévérouiller mon S6

au secours aidez moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon samsung edge est bloqué (empreinte non valide) malheureusement mon mot de passe est oublié

je mets l'adresse de mon compte google (gmail je crois) et mon no de passe mais il refuse.

pourtant jai bien contrôler en me connectant sur mon compte gmail, mais impossible de dévérouiller mon S6

au secours aidez moi...

Bonjour a tous,

Achat aujourd'hui et bloquage au premier faux pas !!!!

comme chanchan j'ai fait tout comme ils disent, mis à part vérifier les mots de passe. 

Le compte google fonctionne, donc le mot de passe google fonctionne, mais pas pour débloquer en ultime solution le téléphone.

A part aller voir le vendeur (demain vu l'heure), des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez tenter de le flasher par Odin pour le remettre à zero. Je sais pas du tout si c'est faisable ou pas par contre. S'il ne veut pas s'éteindre du fait du blocage, vous le laissez se vider de sa batterie, puis vous le brachez au chargeur sans l'allumer, et une fois chargé, vous allez pouvoir le flasher et donc reconfigurer votre smartphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai eu le même problème de verrouillage.  Le mot de passe  de mon compte google n'était même pas reconnu. Il a fallu que je désactive la validation à 2 phases pour que ce dernier soit accepté et avoir enfin accès à mon téléphone !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide aussi mon samsung galaxy s6 ne reconnait plus mon empreinte et je ne me rappelle plus de mon mot de passe d'urgence . Le probleme c'est que quand je veux me connecter à mon compte gmail sur mon ordi pas de souci mais le telephone ca ne veut pas le prendre ! help !!!  :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Mon S6 est bloqué et j'ai oublié mon mdp... Et vu qu'il est bloqué a l'écran de verrouillage et vu qu'il n'est pas connecté a internet, je ne peux pas le réinitialiser grâce au compte Google.. Que faire ??

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends pas ... y a des jours où le téléphone se déverrouille facilement avec l'empreinte et d'autres où il ne veut rien savoir et je suis obligé de mettre mon mot de passe ... bizarre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends pas ... y a des jours où le téléphone se déverrouille facilement avec l'empreinte et d'autres où il ne veut rien savoir et je suis obligé de mettre mon mot de passe ... bizarre tout ça

Parfois le fait d'avoir les mains trop sèche peu engendré se genre de chose.

Quand la situation se présente souffle sur ton doigts comme pour faire de la buée et test a nouveau.

 

On pourra vérifiez la théorie comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples essais plus les jours passent plus je suis déçu de ce système d'empreinte... au début c'était plus cool mais j'en ai marre que la plupart du temps il refuse de se déverrouiller... en plus obligé de rentrer le code qui est assez long. Pas assez pratique, j'espère que des correctifs seront mis en place.

Modifié par Flo123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples essais plus les jours passent plus je suis déçu de ce système d'empreinte... au début c'était plus cool mais j'en ai marre que la plupart du temps il refuse de se déverrouiller... en plus obligé de rentrer le code qui est assez long. Pas assez pratique, j'espère que des correctifs seront mis en place.

Plusieurs correctifs sont sorties depuis. Curieux ton. Chez ça passe presque à tous les coups.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas alors... j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire... Après à voir comment ça avance mais si je vois que ça ne s'arrange pas, je retournerai sur code pin ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'ai exactement le même problème que toi sauf que j'ai pas le wi-fi allumé ni le 3g du coup impossible de me connecter au compte google

comment allumer ce wi-fi ou 3g, aidez moi !! :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ff88 !!

malheureusement  pour avoir eu deja le cas avec un s6 edge tu na pas grand chose a faire si tu na pas ni l'empreinte, ni le code a 4 chiffre, ni le passe google. et encore moins la 3g ou wifi d'allumer.

seul solution c'est de le renvoyé en usine mais la il demande la facture ou une preuve d'achat !

ceci dit r'envois le de suite il vons te retourné rapidemant mais vide et en mode je le sort de la boite lol ! donc plus de donné du tout !

par contre si ce tel est un tel trouvé, et non restituer, la sa passe en vol, attention a la connexion a un windows avec l'usb.windows, box, ip, google map, compte google.

je te le dit en connaissance de cause! j'ai perdu le mien samedi et il a ete connecté bloqué a un windows, ce qui fait que jai recu un email google  avec un point google map et l'adresse ip du type qui est maintenant en gendarmerie....adresse et ip en gendarmerie hein!! le type pâs encore

retour en sav pas le choix.

ici personne te repondra sur le deblocage .. si toutefois yavais une solution ..

Modifié par jerry11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...