Aller au contenu

[SMA] Max 240€ | Fluidité | Autonomie.


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour,

Je poste ce message car après maintes recherches j'ai enfin trouvé quelques smartphones sous la barre des 250€ assez sympa !

J'étais parti sur le Elephone P 6000, je l'avais quasiment commandé mais je l'ai comparé il y'a 5minutes au Archos 50 Diamond et il n'y a pas photo on dirait ... Bref je me suis totalement remis en question dans mon choix quoi !

Alors, j'ai jeté un coup d’œil sur les Xiaomi qui me donnent envie au niveau interface, design coloré.

ZTE V5S ; Jiayu S4 / G3 ; .... Bref il y'en a quelques uns.

 

Mes critères pour m'aider :

 

* Budget : max 260 €
* Type d'achat : Smartphone
* Taille d'écran : Max 5.2
* Utilisation :

Je ne '' joue '' pas à des jeux qui demandent des ressources. Non, je joue à Candy Crush, Fruit Ninja et Hearthstone ^^. Je vais sur Facebook, Instagram, Snapchat, Outlook ... J'aime faire quelques photos !

 

* Critères principaux :Un max d'autonomie même en 3/4G. ( Voir si malgré une batterie '' correcte '' au niveau Mah avec du Full HD au niveau de l'écran ça ne pompe pas de trop car je l'ai bien ressenti sur mon NEXUS 5 ). Une qualité assez acceptable au niveau des photos.Une bonne qualité, netteté , couleur d'écran. Et UNE FLUIDITE MAXIMUM

 

* Import  : les Smartphones chinois m'attirent donc pas de soucis

* Pour combien de temps : minimum 2 ans

* Marques à éviter : Apple

 

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Honor 6 et le 4X, il vaut mieux préférer le 6 car la mémoire du 4X est vraiment trop petite....

 

De plus l'écran du 6 est largement mieux et plus beau. 

 

Mais l'autonomie du 4X est largement au dessus. 

 

Sur mon blog, tu peux voir un test du 4X et également du Honor 6.

 

http://testssmartphoneschinois.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...