Aller au contenu

arret de la charge a induction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'utilise le chargeur à induction SAMSUNG qui fonctionne plutot bien sauf que je me pose la question : est-ce normal qu'à la fin de la charge, le chargeur clignote et ne maintient pas la charge si le smartphone reste dessus ?

 

Du coup, avec les synchro et autres applications, le matin il a perdu plus de 20% de la charge ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était bien à 100% ce matin au réveil. Par contre, avez-vous aussi une coque plastique qui se place sur l'arrière du téléphone pour le poser sur le chargeur à induction officiel de Samsung ?

Vu que ça fonctionne avec ou sans la coque, à quoi sert-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même souci que morgane91, quand je met mon s6 à charger le soir il clignote bleu en plein milieu de la nuit (ce qui me réveille) du coup je doit le retirer et le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde, le tppic est mort je viens le faire revivre :-)

Yoshee, je viens de me prendre un chargeur à induction fatboy a 9 e à la fnac .

Je me demandais s'il faisais les même capacité que s celui de Samsung pour s6 edge ?

Depuis que tu l'as en ai tu content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...