Aller au contenu

Problème Carte SD


Recommended Posts

 

Bonjour à tous !

 

 

Alors voilà, mon copain possède un Wiko Rainbow, et récemment nous avons tous les deux acheté une carte SD polaroid 32gb.

Sur mon Moto G2 , nickel elle fonctionne très bien.

 

En revanche, mon copain a des problème sur son Wiko Rainbow.

Lorsqu'il déplace des applications sur sa carte SD, quelques heures apres ces applications se désinstallent toute seule, mais il reste une trace sur la carte SD ( qui dit que les applications n'existent plus).

 

Nous avons essayé de formater sa carte SDréinitialiser son portable.. Et rien n'a fonctionné..

 

Alors si quelqu'un pourrait nous aider... :D 

 

Merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même soucis pour moi.

C'est franchement agaçant de devoir re-télécharger constamment les applications.

Et je n'ai pas la même carte SD j'ai une Micro SD HC made in china sans marque dessus 16Go.

Il m'arrive même que le wiko m'indique que la micro SD a été retiré puis remise(alors que le portable est simplement posé sans aucunes manipulations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échangez les cartes SD et voyez si le problème suit la carte où le téléphone. Si ça suit la carte SD fais jouer la garantie, si ça suit le téléphone voir pour une reinitialisation.

A+

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte SD chinoise, achetée sûrement sur Ebay (genre 5€ les 2 cartes de 32Go)...

Faut passer son chemin, pour ne pas avoir de soucis, il faut privilégier des marques comme Samsung ou Sandisk, certes plus cher, mais beaucoup plus fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...