Aller au contenu

[SMA] 250 à 350€ - durabilité - puissance


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de mon prochain smartphone, que je compte changer d'ici cette été. J'ai d'ailleurs en ce moment le Motorola Moto G de 2013 auquel j'ai été très content mais qui manque de caractéristiques basique tel que le slot SD (ou une grande capacité interne), la 4G, une meilleur autonomie ...

Je fais donc appelle à vous pour me conseiller.

Voici mes critères:

 

* Budget : 250 à 350 €
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5 pouces environ (étant sportif je ne peux transporter un portable trop grand)
* Utilisation : Intensive -> Jeux / Musique / Internet / Vidéos  / GPS / Bluetooth
* Critères principaux :
Autonomie - durabilité dans le temps / puissance / grosse capacité (32go mini) ou slot micro sd / résistant aux chocs et à l'eau (un minimum)  / suivi des MAJ

* Import  : Pourquoi pas (mais quelques doutes)

* "Bidouille": Oui mais lorsque la garantie sera dépassé
* Pour combien de temps : 2 ans voir un peu plus
* Marques à éviter :
Wiko (obsolescence programmé de la marque)

 

Je vous remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas fan de Samsung vu le prix exorbitant de leur portable. De plus je ne souhaite pas acheter de l'occasion étant donné que je souhaite garder mon prochain téléphone 2 ans.

Ensuite, j'avais vu le Z3C, mais un ami le possède et la fait tomber par terre. Résultat, écran ko. Au vu de mes activités, il se trouve être trop fragile.

Le Honor 6 me parait bien, mais quand est-il de la compatibilité de ces fréquences ?

Pour le Archos, je ne le trouve pas très jolie et le fait qu'il ne tourne pas encore sour lollipop ne me plait pas trop.

Après je ne demande pas un smartphone capable de résister à la traversé d'une voiture, mais qu'il tient meux le choc qu'un Iphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...