Aller au contenu

Inquiet pour mon écran


kevouatt

Recommended Posts

Bonjour. Sans attendre je vous fait part d'un phénomène que j'ai remarqué sur mon smartphone.

Je possède un HTC one m8 et j'avais remarqué des trucs bizarres en-dessou de mon écran, allumé! Ce n'est que tout de suite que j'ai remarqué que ce que je voyais c'était en fait l'application whatsapp en bas de mon affichage (très tamisé et on remarque dans les zone noir de l'écran). En d'autres termes ce que je vois en rentrant dans mon whatsapp et seulement whatsapp quand je rentre dans la grille de menu du téléphone par exemple et dans ces zones sombres je revois ce que je voyais dans mon application whatsapp mais en très tamisé.

Du coup j'ai pensé que c'est parce que c'était en tâche de fond que ça arrivait et pour verifier j'ai enlevé toutes les tâches de fond (vider mon multitâche) et "bizarre" quand je retourne dans mon menu je revois encore le même affichage whatsapp que précédemment. Je ne sais pas comment expliquer cela, j'ai cherché je vois pas pourquoi...j'ai pas envie de désinstaller mon whatsapp pour voire le résultat donc je vous soumet le truc si vous pouvez me répondre...! Si c'est un problème de HTC j'aimerais savoir.....!

Si vous avez déjà traité ce sujet veuillez m'excuser, j'avais pas vu :/

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...