Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour la batterie, mais bizarre qu'aucune photo ne montre la batterie avec son étiquette...

Sinon quelqu'un a testé l'audio?

Traitements de son et profils audio (DSP manager)?

Le son est bon avec un casque?

Pas de souffle, pas de bruits parasites?

Et concernant les couleurs , le gamma de l'écran il est possible de les modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Pour le son, je ne sais pas, je n’écoute pas la musique avec le casque

Mais pour le gamma, il est réglable, ainsi que le contraste et la luminosité.

Les réglages reste légers

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie, suite ....

 

J'ai eu un message du support UMI russie a qui j'avais fait une demande de batterie 2250 Mah : nouvelle batterie envoyée ce jour, avec un numéro de tracking.

Ils n'indiquent pas sur quel site on peut tracker le colis mais comme le dit Dream-eco : ça sent plutôt bon !

 

"Please notice that, all the shipment is shipped by regular post that cannot be find any tracking info from the website.

For Russian/ Poland country, expected arriving 15-30days or so.

For other country, expected deliver day 10-30days or so."

 

A suivre ... reste le souci du GPS qui décroche ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la batterie, mais bizarre qu'aucune photo ne montre la batterie avec son étiquette...

Sinon quelqu'un a testé l'audio?

Traitements de son et profils audio (DSP manager)?

Le son est bon avec un casque?

Pas de souffle, pas de bruits parasites?

Et concernant les couleurs , le gamma de l'écran il est possible de les modifier?

 

 

Perso je trouve l'audio moyen par rapport à mon ancien téléphone (huawei G620S), tant au casque que branché sur ampli (toujours avec le jack). Mais pas de souffle ni de parasite, juste une qualité bof bof.

 

Concernant la batterie, je vais envoyer aussi un mail à UMI russie, on verra bien. Et aussi un mail à To2c, histoire de.

 

EDIT : mails envoyés à umi russia forum et to2c, on verra bien

Modifié par seb.l
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mon Hammer depuis une quinzaine de jours et c'est vrai que côté finition, prise en main, rapidité il est super, mais son gros bémol pour moi est la qualité sonore, aussi bien en appel téléphonique qu'en écoute classique via le haut parleur ou le jack.

Je me demande si le pb n'est pas logiciel.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de "susan" de to2c a mon mail signalant que umi déclarait distribuer les nouvelles batteries :

"we will send you one soon don't worry "

Pour la qualité d'appel tu peux essayer pimp my rom et dans les paramètres telephony mettre AMR wide band (de mémoire)

Concernant la protection d'écran 9h en verre je viens de l'enlever car ça altère trop la réactivité du tactile

Modifié par seb.l
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on va voir si les chinois, après avoir beaucoup progressé sur la qualité des smartphones commencent à avoir de vrai SAV. Perso je doute vraiment de recevoir une nouvelle batterie avec la bonne capacité mais j'espère sincèrement me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xpresso
L'accroche réseau est tres bonne sur ce Hammer ,meilleure pour moi que sur le P6000 ,qui était déja corecte.
Pour l'instant j'ai rien flashé ,juste installé TWRP avec flashify......
J'ai toujours pas de pc sous windows, donc ça limite le truc ;) ; mais je peux en avoir un au besoin ;) on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun

 

Pourrais-tu à l'occasion nous faire un petit retour sur le GPS ?

Le mien décroche sans arrêt quand je roule ...

Le support UMI semble dire qu'il y a des soucis de calibration sur certains modèles et qu'une MAJ de la ROM règlera le pb.mais moi je pense plus que c'est un pb de conception hardware (bords alu, mauvaise antenne ?)

Franchement après avoir essayé 3 smartphones chinois (P6000, N3+ et Hammer, chacun avec son lot de souci) je ne suis pas sur d'en essayer un quatrième.

Si je n'arrive pas a mes fins avec ce Hammer (c-a-d un GPS fiable) je me rabatterais sur un Huawei (G620s sous CM11 ... ou autre) car c'est trop la galère.

 

@@seb.l

 

C'est comment le G620s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G620S est un excellent smartphone surtout pour son prix (env 120 euros) avec une qualité sonore (jack et hp externe) la meilleure de tous les tel que j'ai eu et un écran très bon.

Accessoirement une très bonne autonomie (3 jours avec mon usage quand le hammer fini juste une journée)

Avec une rom alternative c'est très rapide (sans EMUI) sinon d'origine aucun lag. Je me tâte d'en reprendre un a la place du hammer car j'ai filé le mien à mon fils.

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve33

Oui, avec tous les opérateurs mobiles de France

Il est "full fréquence", elles sont marquées dans le post 1

https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3348771

je viens d'avoir free qui me dit que les antennes de free ne reconnaissent pas le Umi Hammer comme étant 4G. je suis bridé à 3Go.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...