Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé l'écran de mon incassable UMI HAMMER (tombé dans la voiture :( ) et je voudrais savoir si quelqu'un souhaite vendre le sien (même pour pièces) afin que j'installe l'écran et que je puisse récupérer les données internes du téléphone.

 

Voilà, vous savez tout ;)

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des 50 go de fair use chez Free? Si oui, quelle manip as tu fait?

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

 

 

Bonjour 

 

je parlais de la modification de l'IMEI comme indiqué page 3 de ce topic  (merci à @Dream-eco)

 

 

IMEI et Fair Use de 20G pour Free Mobile

 

Tout comme ces concurrents directs, pas de fair use 20G pour Free Mobile

 

J'ai testé les "IMEI" de l'UMI Hammer pris sur les vidéos.

Le site UCC donne l’identification du téléphone:

http://www.ucc.co.ug/data/imei/2

 

IMEI legitimate Phone Model: UMI C 1,UMI X2S,UMI X3

Manufactured by : Shenzhen HiYeah Times Technology Limited

Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band VIII

 

Tous des téléphones 3G

Donc, pas de Fair-Use de 20G

La 4G marchera avec 3G de fair use

En espérant, qu'UMI met à jour leurs identifications pour les téléphones 4G, rapidement comme MEIZU

 

IMEI legitimate Phone Model: MX4

Manufactured by : Meizu Technology Co Ltd

Frequency bands : 802.11a/b/g/n 2.4GHz, 802.11a/b/g/n 5GHz, AGPS, Bluetooth 4.0, EDGE, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), HSDPA, HSPA, HSPA+, HSUPA, LTE FDD BAND 1, LTE FDD BAND 3, LTE FDD BAND 7, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, LTE TDD BAND 41, WAPI, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band II, WCDMA FDD Band V, WCDMA FDD Band VIII

 

En comparant sur le site UCC les "IMEI", je me suis rendu compte qu'ils avaient une racine pour l'identification

Pour le MX4

8620950xxxxxxxx

 

Pour le MX4Pro

8658630xxxxxxxx

 

Le remplacement de cette racine sur tous les "IMEI" de mes téléphones, les ont permis d’être identifiés comme un MX4 ou un pro.

Donc si votre Hammer à comme racine "IMEI" 8630500xxxxxxxx, il sera considéré comme un téléphone 3G et reconnu sous la marque UMI

 

L'identification des "IMEI" ne sert que pour définir le fair use 20 ou 3G de data pour Free Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1) Je rappelle que modifier l'IMEI d'un téléphone est illégal, ceci à vos risques et périls

2) Quelles IMEI exact as tu paramétré, si tu tapes *#06# tu affiche bien ceux modifiés?

LeEco 2 Pro

Eui 5.6.014S V6 by bshuy2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé l'écran de mon incassable UMI HAMMER (tombé dans la voiture :( ) et je voudrais savoir si quelqu'un souhaite vendre le sien (même pour pièces) afin que j'installe l'écran et que je puisse récupérer les données internes du téléphone.

 

Voilà, vous savez tout ;)

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...