Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

Hier en testant les ROM sur rootjoy j'ai vu qu'il y avait une ROM WP8 pour le Hammer ?? c'est quoi ? windows phone ? quelqu'un a testé ?

 

A priori c'est pas Windows Phone car sur les captures on voit android 4.4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une vrai rom WP cela aurait été intéressant de voir si autonomie plus sérieuse sachant qu'a priori cet OS est très optimisé. Bon apres, c'est pas Android c'est sur :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir mon hammer avec une batterie de "2250mAh", je testerai avec geekbench pour voir ce que ça donne.

Concernant l'autonomie y'a moyen de l'ameliorer avec un meilleur governor, celui d'origine est trop agressif (interactive).

Mais pour ça il faudrait que UMI mette à disposition le code source du kernel....c'est pas gagné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop', j'ai une petite question au niveau des IMEI et du fair use de 4G de Free, est ce que vous pensez que mettre l'IMEI du S4 mini qu'utilise ma mère (Sous orange) ça pourait passer et me débloquer mon fair use de 4g ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Salut , pour la capture c'est vol- + bouton power en meme temps
Il faut plusieurs charges et décharge pour que la batterie se rode un peu ; mais bon elle tient juste la journée si t'es pas trop accro :p
Pour le clavier tu peu tester un autre clavier pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...