Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

Hello,

 

Il me semble qu'il s'agit de ce commentaire où l'on voit les différentes étapes de cette "astuce" mais il n'y a pas de description seulement les photos :

 

http://www.needrom.com/download/cinafoniaci-rom/comment-page-5/#comment-180056

 

 

D'ailleurs merci à Xpresso pour cette trouvaille ;)

Modifié par wanagain79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info peut être utile sur le gps : je viens de m'apercevoir que si je fais passer le câble de charge derrière le téléphone quand je suis en voiture, le gps est complètement à l'ouest. En écartant le câble, je n'ai plus de soucis.

Envoyé de mon HP SlateBook 10 x2 PC en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ces infos. On attend le retour de salsifilback pour les tests GPS sur route.

Sinon petite déception pour ma part j'ai l'apparition de 2 petite tâches sur fond blanc, phénomène connu sur smartphone chinois et le hammer n'en réchappe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Est ce que quelqu'un à connu le même problème que moi lors de l'upgrade de 4.4 vers 5.1

Après avoir flashé la rom avec l'outil flashtools mon hammer a redémarré tout à fait normalement mais mauvaise surprise j'avais perdu les Imei.

J'ai du les ajouter à la main par le mode ingénieur...Et maitenant à chaque fois que l'on restaure les paramètres d'usine du GSM, il perd les 2 Imei :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'ai ce téléphone commandé chez T02c et depuis environ une semaine le téléphone s'éteint quand il veut 

Au bout de 5h ou bien 5s...

De plus quand je le met à charger il m'indique au départ que la batterie est à plât, je pense que cela viens soit de la batterie soit de la carte mère des avis ?

 

cordialement

 

edit: cela ne viens pas de la rom je l'ai changé mais toujours le même problème

Modifié par GANONfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que se soit plus un problème software plutôt que hardware...

As tu déjà procédé à un "Hard Reset" ?

Oui mais le problème persiste. En ce moment il est entrain de charger mais je n'arrive même pas à accèder a android car il s'éteint avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution, peut être essayer de flasher ton hammer avec la ROM officielle 4.4.4 et flashtools (cette opération se fait GSM éteint...tu ne devrais pas avoir de problème pour installer la ROM)

Je vais essayer merci

 

edit : je vais essayer quelque temps pour tester

Modifié par GANONfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ganon, la batterie fournit avec est la 1e ou 2e version 2250 mah ?

Je suspecte une batterie défectueuse donc tu peux peut-être jouer sur le fait que tu as une mauvaise batterie.

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ganon, la batterie fournit avec est la 1e ou 2e version 2250 mah ?

Je suspecte une batterie défectueuse donc tu peux peut-être jouer sur le fait que tu as une mauvaise batterie.

Bon même avec la rom de base sa  ne change rien, et ma batterie fait 2250 mah...

pas de chance sur ce coup là.

Modifié par GANONfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK sur les 2 versions est inscrit 2250 mah. La provenance est différente: le nom de l'usine change. Voir les premiers posts. Par contre tu peux soit demander a to2c de t'envoyer la bonne batterie en disant que tu as des soucis et que umi a officiellement fait des renvois donc renvoie dune seconde batterie a leur frais. Sinon utiliser le lien fournit par Umi russie qui a été aussi évoqué ici pour demander une batterie.

Mais si ton tel est inutilisable tu vas devoir attendre ou changer de tel :(

Modifié par wanagain79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non tu les as pour moins de 10€ avec FDP

http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20150727105312&isPremium=y&SearchText=umi+hammer+battery


Et les batteries du Hammer sont marquées à 2250mAh

Mais ce sont des 1750mAh, toutes, quelque soit l'origine

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne solution alternative de dream-eco. Par contre minimum 15j avant réception pour les plus rapides.

Bonsoir, j'ai fait la bidouille de l'antenne GPS avec une simple feuille de papier aluminium que j'ai doublée, et depuis GPS hyper rapide et hyper stable sur route et autoroute avec Tom Tom.

Surprenant.

Super je vais pouvoir partager cette astuce plus largement. Merci Fanyan01 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie du Hammer, je pense que si elle est estampillée Manufacturer : Dongguan Aisipu Energy Technology = 1750Mah

Si elle est estampillée Manufacturer Shenzhen Jiete Energy Technology alors il pourrait s'agir de la deuxième série livrée après mai d'une capacité de 2250Mah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gsmania1973,

 

Oui pour les 2 séries c'est la différence entre les 2, par contre je ne suis pas sur qu'elle fait réellement 2250 maH la deuxième d'après les retours d’expérience et les comparaisons.

Pour ma part je pense que la 1e fait 1750 maH comme indiqué dessus sous l'autocollant :D et que la 2e fait réellement 2000 maH, ce n'est que mon avis :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta confirmation wanagain79.

Donc je ne pense pas que je vais investir dans une batterie 2000maH à +ou- 23$...je ne verrais pas vraiment la différence.

Par contre ce qu'il serait intéressant de connaitre, c'est de savoir comment faire pour diminuer la consommation d'énergie quand le GSM en veille car il est assez gourmand.

Le mien perd 5% à l'heure tout en étant en veille et inactif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrait tenter d'obtenir une nouvelle batterie pour leur UMI Hammer, voici la procédure que le site officiel UMI m'a envoyé :

 

Hi there, you need to contact this email : russiaforum@91umi.com

Be sure to add all the information you have about your order. Shop link, order ID, your name and address.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gsmania, pour la batterie moi j'ai la 2e et la ROM d'origine et je perds 3% environ la nuit alors je ne sais pas trop a la finale huhu car la différence avec tes 5% en 1h est énorme.

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test GPS sur route aujourd'hui,

Plus aucun decrochage avec waze

Enfin le GPS devient utilisable avec une antenne en alu.

Par contre reste à régler le problème de chauffe de la batterie du tel derrière le pare brise lorsqu'il est en charge avec waze activé. Au bout de quelques dizaines de minutes le tel demande de l'éteindre car surchauffe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gsmania1973

@@wanagain79

Il ne faut pas dire qu'il y a des batteries de 2250mAh, ce n'est pas le cas

Car il y a des vendeurs qu'ils le font croire

Elles sont toutes à 1750 mAh

Elles ont toutes été testé, anciennes et nouvelles, sur différents forums

Et par moi même, j'ai testé 4 batteries, 2 anciennes et 2 nouvelles

Les 4 sont des 1750mAh

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...