Aller au contenu

[Honor 3C] FUT : Bêta test EMUI 3.0 + Android 4.4


Honor

Recommended Posts

Participez au bêta test d'EMUI 3.0 et Android 4.4 sur Honor 3C !

Nous n'oublions pas les possesseurs d'Honor 3C ! Dès cet été, tous les utilisateurs du smartphone pourront profiter d'EMUI 3.0 avec Android 4.4.

model.png

Comme pour le Honor 6 en son temps, nous mettons en place un bêta test : 20 personnes vont pouvoir tester la nouvelle version en avant première, et nous faire leurs retours d'expérience afin que des correctifs soient faits avant la mise à jour finale.

Vous possédez un Honor 3C ? Vous souhaitez participer au bêta test ?

Pour postuler :

1) Inscrivez-vous au Honor Club ici en inscrivant bien votre numéro IMEI d'Honor 3C dans la case "Event Code"
2) Indiquez-nous en commentaire de ce topic que vous souhaitez participer.

Les testeurs seront sélectionnés en priorité en fonction de leur niveau dans le forum (lié à la participation).

Les dates du test :
  • Du 17/04 au 27/04 : inscriptions
  • Du 27/04 au 08/05 : annonce des sélectionné (par message prive)
  • 08/05 : les sélectionnés reçoivent la version de bêta OTA
  • Du 08/05 au 22/05 : les bêta testeurs font leurs retours du bêta test dans le topic dédié créé pour l'occasion
  • Cet été : Mise à jour proposée pour tous les utilisateurs.

Attention : il s'agit d'un bêta test, il se peut que la version non finale ne soit pas encore à 100% fiable et vous devez être conscient de ça avant de choisir de participer au test. Vous devez aussi vous "engager" à nous faire un maximum de retours dans le forum pour que nous puissions corriger les problèmes dans la version finale.

C'est @@Papy Honor @@sam0558 @@3CPO @@kinom qui vont être contents :)

Tiub4wh.jpg?1

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Honor: Je crains que ça ne suffise pas pour le mettre au niveau du H30-L02.

 

Pis mais les dates à jour, après avril, c'est mai. On dirait que tu n'as pas plus de plomb dans la tête que moi et c'est grave :D
Désolé :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Je crains que ça ne suffise pas pour le mettre au niveau du H30-L02.

Pis mais les dates à jour, après avril, c'est mai. On dirait que tu n'as pas plus de plomb dans la tête que moi et c'est grave :D

Désolé :emo_im_foot_in_mouth:

Mince alors, je travaille trop pour notre communauté Honor, j'en perd ma tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Mince alors, je travaille trop pour notre communauté Honor, j'en perd ma tête

Le gap est tout de même énorme avec 4.4 et EMUI 3, ça fera plaisir aux possesseurs. Tu ne souhaites pas participer ?

Je souhaite participer, surtout que je fais un "comparatif" Holly, 3C, 620S mais j'ai déjà la chance d'avoir en test le 4X, donc je ne veux pas "monopoliser" les tests. S'il y a "de la place", je me porterai candidat, s'il y a embouteillage, il faut que toute la communauté puisse profiter des différentes opérations. C'est toi qui me dira s'il y a de la place ou pas. Je pense que oui (20 aussi bêtas que moi, c'est introuvable :D ). Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un Honor 3C dans la famille mais je l'ai donné à ma maman donc pas de test pour moi, c'est déjà assez difficile pour elle comme ça, même avec l'interface simplifiée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Honor 3c je serais tout heureux d'y participer (m^eme s'il s'agit de mon premier post).

 

Merci!

 

edit: Je suis passé d'un Huawei Y300 a un Honor 3c et c'est le téléphone que j'utilise tous les jours.

Modifié par murcielago666
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Honor 3c je serais tout heureux d'y participer (m^eme s'il s'agit de mon premier post).

 

Merci!

 

edit: Je suis passé d'un Huawei Y300 a un Honor 3c et c'est le téléphone que j'utilise tous les jours.

Si c'est ton premier post : bienvenue et je crois parler pour tous :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ah bonne nouvelle, bon, la mauvaise, c'est qu'il va falloir attendre cet été :P

ensuite à voir, selon la stabilité initiale de la mise à jour et les risques liés à mes données

 

On conseille de faire une sauvegarde sur la carte SD avant d'installer, comme ça c'est bon :)

 

Si tu choisis de participer au bêta test, tu auras ça avant cet été ! De mémoire lors du bêta test sur Honor 6, la version de test était déjà très stable, surtout des problèmes de traduction. Peut être que d'autres forumeurs peuvent confirmer ? 

 

A toi de voir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

On conseille de faire une sauvegarde sur la carte SD avant d'installer, comme ça c'est bon :)

 

Si tu choisis de participer au bêta test, tu auras ça avant cet été ! De mémoire lors du bêta test sur Honor 6, la version de test était déjà très stable, surtout des problèmes de traduction. Peut être que d'autres forumeurs peuvent confirmer ? 

 

A toi de voir ;)

Je pense que si tu fais une bonne sauvegarde, tu ne risque rien, ou pas plus que lors de la mise à jour de cet été qui peut elle aussi poser des problèmes comme toute mise à jour informatique -_-  Et je prêche contre moi car s'il n'y a pas 20 autres candidats, je suis preneur :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep vous avez fini de me convaincre, ça serait bête de pas en profiter, je ferai

un back up et un peu de ménage par la même occasion...

si je comprends bien ça sera pas une mise à jour ota, ça se passe comment ?

on installe un fichier update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprend que ma participation est très petit (est mon premier participation/post  ^_^) et en conséquence les chances de participer dans le BETA sont petites. Néanmoins, j'ai un excellent Honor 3C H30-U10, version International et est une honneur aider tous les utilisateurs à bénéficier, au moins, de la version future STABLE International OFFICIEL du KIT KAT pour notre 3C.

 

Salutations de Portugal!,

David

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bonjour,

 

Je comprend que ma participation est très petit (est mon premier participation/post  ^_^) et en conséquence les chances de participer dans le BETA sont petites. Néanmoins, j'ai un excellent Honor 3C H30-U10, version International et est une honneur aider tous les utilisateurs à bénéficier, au moins, de la version future STABLE International OFFICIEL du KIT KAT pour notre 3C.

 

Salutations de Portugal!,

David

Bonjour David, ici on partage donc je pense que tu as toutes des chances sinon on vivrait en vase clôt. Bon ça n'engage que moi ce sentiment mais @@Honorne devrait pas trop me contredire. Par contre je ne sais pas si ton problème ne sera pas celui de la version. J'espère que non comme ça tu auras l'occasion de mettre beaucoup plus de posts :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vôtres réponses!.

 

La version CN (Chinoise) à déjà le EMUI 3.0 officielle, KITKAT. Jusqu'à aujourd'hui pas d'UPDATE pour l'international/Européen (sont considérés comme similaires, je pense). Seulement la 4.2.2. Alors, comme nous savons est possible installer d'autres "solutions" mais de maniéré non official et sans garantie <_<. 

 

@Honor vous pouvez confirmer si ce BETA est compatible avec la version International et aussi Européen?

 

Marci d'avance,

David

Modifié par faticata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vôtres réponses!.

 

La version CN (Chinoise) à déjà le EMUI 3.0 officielle, KITKAT. Jusqu'à aujourd'hui pas d'UPDATE pour l'international/Européen (sont considérés comme similaires, je pense). Seulement la 4.2.2. Alors, comme nous savons est possible installer d'autres "solutions" mais de maniéré non official et sans garantie <_<. 

 

@Honor vous pouvez confirmer si ce BETA est compatible avec la version International et aussi Européen?

 

Marci d'avance,

David

 

Hello, malheureusement le bêta test est réservé à la version européenne, désolé pour ça.

 

Tu n'as pas pu recevoir la mise à jour OTA sur le téléphone chinois car c'est lié à la carte SIM : il faut une carte SIM chinoise, tout comme en France, il faut une carte SIM FR pour la mise à jour OTA.

 

Mais tu peux faire la mise à jour via carte SD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Salut @@faticata et bienvenue sur le forum ( cool, un noob comme moi ;) ) .

 

@@Honorje crois que @@faticata a une version internationale (H30-U10 V100R001C900B1XX) et non CHN.

 

Même si ça ne change rien au niveau du Beta, est il possible une MAJ européenne sur la version Internationale? 

 

Merci en avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...