Aller au contenu

Bloquée pendant le root du Note 4 ! SOS !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé ce jour de rooter mon Note 4 (SM-N910F sous Android 4.4.4). J'ai téléchargé CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.zip, dézippé les fichiers, branché mon téléphone. Odin (3.07) l'a reconnu, j'ai sélectionné le fichier .....tar.md5 dans PDA, tout s'est passé normalement, Odin a écrit PASS en vert (comme d'habitude) mais mon téléphone tourne en boucle, tente de se rallumer mais n'y arrive pas et revient constamment sur le message suivant : 

 

RECOVERY BOOTING

rECOVERY IS NOTSEANDROID ENFORCING

Set Warranty Bit : Recovery

 

J'ai réssayé pluseirs fois le root (en enlevant la batterie) mais rien n'y fait. Il refuse même de passer en mode Recovery !!! Que dois je faire ?? Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1)Deja le note 4 demarre normalement???

(Si non il faut reflasher la version que il avait de base.)

2) si il demarre normalement alors a tu essayer un autres fichier pour le rooté ???

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Non il ne démarre plus vraiment puisqu'il tourne en boucle, il essaie de démarrer, ça affiche "Samsung Galaxy Note 4" et les trois lignes que j'ai mentionnées au dessus et il se recoupe et recommence... :'(

 

Que veux tu dire par "reflasher la version de base" ?


C'est bon j'ai réussi à sortir du boot loop ! J'ai flashé un TWRP recovery file avec ODIN et ça a redémarré ! Merci pour ton aide snakes2388 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as rooté avec un fichier pour Lolipop.

 

Cherche un peu sur le forum ou sur le web, tu trouveras ton bonheur.

 

J'ai eu le même souci, le mode DL est accessible sans probleme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous, j'ai finalement réussi à m'en sortir et mon Note 4 est enfin ROOT !!

 

Je cherche maintenant une bonne rom custom mais en vain, mais ceci est un autre sujet ;)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...