Aller au contenu

Le meilleur forfait pour 10€


Tib44

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis acctuellement cher SFR avec un forfait RED 3Go que j'avais eu l'année dernière a 10€ pendant un an et donc la réduction arrive a sa fin et viens de repasser a 20€ je cherche donc a changer de forfait 

Quel est le meilleur forfait a 10€ 

 

Sachant que je suis client Orange Open (ADSL chez moi et forfait mobile de mon père) est il possible d'avoir des réductions si je vais chez eux ?

 

Voilà mes besoins : 

 

SMS : illimité (mais bon ca c'est dans tous les forfaits)

Appel : 1h ou plus

internet : le plus de data possible

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais moi aussi je suis cher SFR mais ca marche correctement mais par exemple ma mère était chez virgin il y a genre un an et elle recevait les sms 4h ou un jour en retard, quand on l'appelait son téléphone ne sonnait pas ce genre de chose 

 

virign c'est carrément pire que SFR


sinon la je viens de voir le forfait m6 mobile 2h 1go pour open qui est a 10€ mais je me pose deux question

 

Le forfait est a la base a 15€ est il possible de combiner les -5€ pendant 6 mois pour la portabilité et les -5€ pour l'offre open soit le forfait a 5€ pendant 6 mois puis a 10€ 

 

Le forfait a 1go de data mais je n'ai pas non plus réussi a savoir si c'est 1Go rechargable ou 1Go débit réduit au dela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem pour ma part, à la recherche d'un nouveau forfait.

Actuellement chez Red SFR avec une offre spéciale dispo l'an dernier : "Offres guerrières"

 

* Coriolis Telecom

  • 2h d'appels
  • SMS et MMS illimité 24h/24
  • Internet : 1.0 Go
  • sans engagement
  • Réseau SFR H+

7.5 € /mois pendant 6 mois, puis 9.50€/mois

 

* La Poste Mobile

 

  • 2h d'appels
  • SMS et MMS illimité 24h/24
  • Internet : 2.0 Go bloqué
  • Musique illimitée non décomptée
  • sans engagement
  • Réseau SFR 4G

9.99€/mois  ==> Attention ! carte sim à 10€

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con mais j'ai un Nexus 4 (donc 1 seule sim)

Sinon vous avez des réponses pour ça ?

le forfait m6 mobile 2h 1go pour open qui est a 10€ mais je me pose deux question

Le forfait est a la base a 15€ est il possible de combiner les -5€ pendant 6 mois pour la portabilité et les -5€ pour l'offre open soit le forfait a 5€ pendant 6 mois puis a 10€

Le forfait a 1go de data mais je n'ai pas non plus réussi a savoir si c'est 1Go rechargable ou 1Go débit réduit au dela

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...