Aller au contenu

application lecture SMS [Résolu]


piaf4031

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche une application (gratuite si possible) qui permet de lire les sms, de répondre au téléphone et d'envoyer des sms.

j'utilise également Waze et donc l'application devrais fonctionner en arrière plan j'ai bien essayer des apli comme Commandr mais impossible de comprendre le fonctionnement et personne pour m'aider. je cherche donc une apli du même genre pour éviter de lâcher le volant [color=red]qd[/color] je conduit.

Merci d'avance de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

mais "Google talkback" n'est pas vraiment ce que je cherche puisque cet apli fourni des détail pour les non voyants, de même pour ma part avec ok Google je peut faire que de recherche sur internet. par exemple si je dit "ok Google envoyer un message à X" il vas aller me chercher " envoyer un message à X" sur internet (il y a peut être un réglage à faire mais je trouve pas)

RQ: concernant commandr pr Google now l'ampli ne semble pas être "prioritaire" dès que je fait une requête il m'ouvre et me referme aussi tôt l'horloge au lieu de m'ouvrir Commandr ou la fonction demander


note :

j'ai également tester une applinommé Kyhaow mais impossible de trouver comment la mettre en même tps que waze par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour talkback, je n'ai pas essayé mais j'ai lu qu'il faisait la "dictée" des SMS, par contre je viens d'essayer "ok Google" (sans la montre) en disant "envoyer message Ysa" et ça marche ! Est-ce que ton appli Google est à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...