Aller au contenu

Problème prise jack


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème hyper bizarre avec mon nexus, il n'accepte pas toutes les prises jack.

Je m'explique : avant, j'écoutais de la musique en branchant mon nexus sur mes enceintes chez moi à l'aide d'une prise jack classique, et sur mon casque quand je suis hors de la maison. Mais maintenant, cela ne fonctionne plus sur mes enceintes ! Lorsque la prise est branchée, le son sort par les hauts parleurs du téléphone... Alors que ça marche parfaitement avec mon casque. De plus, j'ai testé avec un autre téléphone et le problème n'est pas présent.

Avez-vous une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, même problème ici suite à l'installation du mod Viper4Android (pour améliorer et customiser le son). Je crois que ça dépend du type de câble utilisé. Dans ma voiture, avant l'install du mod tout allait bien puis après j'ai eu le même problème que toi, à savoir le son qui sort des hauts-parleurs. J'ai changé le câble, je suis passé d'un avec 2 bagues à 3 bagues, et ça refonctionne. 

Sur mes enceintes dont la jack n'a que 2 bagues, ça ne marche pas. 

 

Du coup je suis allé voir sur XDA, rien sur le topic du mod. Du coup je sais pas trop si c'est un problème matériel ou logiciel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème avec viper4android, c'est logiciel, je ne sais pas si le problème a été résolu avec une maj mais en tout cas sur xda ceux qui ont eu ce problème l'ont résolu en desinstallant v4a. Perso... Je préfère faire avec, peux plus me passer de v4a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème avec viper4android, c'est logiciel, je ne sais pas si le problème a été résolu avec une maj mais en tout cas sur xda ceux qui ont eu ce problème l'ont résolu en desinstallant v4a. Perso... Je préfère faire avec, peux plus me passer de v4a.

Ah c'est bien logiciel alors, merci, je devenais fou de pas trouver de solution. Oui, puis vu comme c'est simple à désinstaller, je préfère le garder, y'a pas photo ^^ Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...