Aller au contenu

acheter un note 3 occaz ?


Recommended Posts

Bonjour

je voud[color=red]rai[/color] votre avis svp.

Est ce que vous pensez que ca peut etre une bonne affaire d acheter un note 3 d'occas' ?

Si oui , vous pensez qu il faut quel prix max et quel temps d utilisation max ? Un N3 d il y a 6 mois, un an , c est a fuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai acheté un à un membre du forum qui inspire tout à fait confiance. La manière dont est utilisé le téléphone est plus importante que son âge à mon avis. J'ai une coque Spigen et le tél supporte ma possible maladresse. Il est sans aucun doute costaud et ne sera pas dépassé tout de suite (je ne joue pas, il est bien fluide). Il est aussi difficile d'en trouver. Ce sont des arguments qui peuvent jouer sur le prix à mettre, en plus de l'état bien sûr et des accessoires. 300 € ça ne me semble pas volé compte tenu de son haut de gamme (qualité écran, photos par exemple). Bonne chance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai acheté un note 3 à 150€ il y a deux mois sur le bon coin.
Il ne faut pas hésiter à proposer moins. L'annonce demandait 280€.
Seulement personne n'est intéressé à ce prix là.
En quelques jours tu verras des personnes qui t'avaient dit non revenir vers toi.

 

Ce téléphone est nickel, j'en suis super content.

Par contre je ne te cache pas que ça a été du sport entre tous les mythos et les arnaqueurs qui trainent.

Un conseil tu fais du main à la main ou alors tu prends des garanties avec le paiement.

Paypal par exemple.

Sinon pour tester la fiabilité du vendeur n'hésite pas à demander des photos supplémentaires et à passer plusieurs coups de fil.
Vérifie si le nom de la personne correspond à quelqu'un de réel sur google etc...

Modifié par Turboxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...