Aller au contenu

Jiayu S3 et les Googles app


Titia765

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai bien reçu mon s3. J'ai pu installer Google play store.

J'ai utilisé les apk de ce post (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59512822&postcount=649) pour synchroniser mon agenda et mes contacts.

 

Il me reste les soucis suivants :

  1. Impossible d'installer google plus (a priori "non compatible avec mon appareil" d'après le Google Play Store)
  2. Mon agenda ne synchronise pas correctement avec l'appli agenda chinoise fournie et Google agenda crashe au démarrage

Quelqu'un sait comment régler ces pb ?

 

Bonne soirée,

 

Titia765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installe TWRP (j'ai fait un tuto) et après tu télécharge les Google apps 4.4 sur le site CyanogenMod puis t'installe les gapps sur twrp et ça marchera

Modifié par Luyano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je valide, le thème system résoud le souci de l'agenda... 

Pour le téléchargement des google apps sur le site de cyanogen... Heu... Je trouve bien la page des téléchargements, mais je ne trouve ni jiayu s3 ni google apps dans la liste... Une petite aide?

 

Bonne soirée,

 

Titia765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les applications, j'ai installé google chrome.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment définir la page d'accueil ou comment ajouter un moteur de recherche autre que ceux proposés par défaut.

Du coup, au lancement de chrome, c'est de la pub, pub et repub... :'(

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Ursus1

 

il me semble que j'avais "Yahoo" comme moteur par défaut. Pour le changer, sous Chrome, j'ai appuyé la touche Menu, puis Paramètres, et là j'ai Moteur de recherche. J'ai le choix entre "Google", "Bing" et "Yahoo". J'ai changé pour "Google" qui m'affiche maintenant un onglet beaucoup plus "Lite".

 

Mais si le moteur que tu souhaites ne fait pas partis de cette liste, je ne sais pas en ajouter, je cherche ... :P

 

EDIT :

Quand on fait "A propos de", ça indique un le chemin du profile "/data/data/com.android.chrome/app_chrome/Default", je pense qu'on peut en faire quelque chose. Je continu à chercher.

Modifié par Fef51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Fef51 : j'en suis au même point. Pour ma part, je préfère Ixquick ou startpage qui sont "plus propres". Je prendrai un moment pour regarder dans le profil. ES Explorateur permet d'y aller à condition d'activer le mode "root"

 

Par contre, ça marche avec Firefox.

les add-on de Firefox aussi.

Chrome viré, même si FFX est plus lent.

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certains avaient des soucis pour les photos.

 

Alors je vous conseille vivement d'utiliser "Camera FV-5" comme application photo , essayez et vous verrez.

 

Pour les panoramas "Panorama HD" pas mal, si vous en avez d'autres à proposer pour les photos panoramiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je viens de jeter un oeil au site de l'application "Camera FV-5" ainsi qu'au manuel en français. Vraiment impressionnant. Je cherchais justement une application en remplacement de l'application de base. Vivement que je reçoive mon Jiayu...

http://www.camerafv5.com/tutorials/guide_officiel_de_le_utilisateur.php

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...