Aller au contenu

Problème connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour je n'ai plus le signe wifi dans ma barre d'état (en haut) qui me permet de savoir si je suis connecté.

Quand j'éteint et rallume mon TPH au moment mon code pin il apparaît et ensuite quand je valide mon code il disparait;

Dans les réglages ma box apparait aussi , mais je ne suis pas connecté le petit signe apparait avec un cadenas alors la clée est correct;

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponses, oui avant cela fonctionné;

Quand j'éteint mon SP et le rallume avant de faire mon code PIN le signe wifi apparaît, 2 petite flèches de par et d'autre (haut bas) clignote donc dialogue, je fais mon code pin et il disparaît.

 

de plus comment fais t on pour insérer une image dans ce texte 

 

Merci


Aucune idée pour ma part, en revanche un screen de ta page réglages wifi où apparaissent les réseaux dispo nous aurait plus aidé que le screen que tu as posté.

bonjour, comment fait on pour insérer une image ?

Modifié par chichirhp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

https://forum.frandroid.com/topic/218455-wifi/

 

Le cadenas ça veut simplement dire que ton réseau livebox est sécurisé (il est nécessaire d'avoir la clé pour se connecter)

 

Coupe la 4G, c'est peut-être ça qui empêche le téléphone de se connecter (même si face à un réseau wifi connu le téléphone est censé se connecté à la wifi).

éventuellement désactive le NFC au cas où le symbole wifi n'apparaisse pas manque de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai combiné les 2 sujets.

Sinon visiblement la clé pour le réseau wifi n'a pas l'air de fonctionner ou alors le soucis vient du fait qu'il se connecte par défaut au réseau SFR wifi FON. Dans ce cas il faut cliquer dessus et se déconnecter de ce réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu "cliques" sur SFR wifi FON, tu as l'option retirer qui apparaît. Perso je pense que c'est ça qui te pose problème.

Une fois cette connexion retirée, tu devrais pouvoir paramétrer correctement la connexion à ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  donc ce matin ma box est désactivé et pour le reseau wifi fon j'essaie de la retirer impossible, il apparait touours .

Ma live box-ef9 (Sécurisé avec WPA/WPAP2 (WPS disponible)

connection récupération de l'adresse IP et c'est tout.

Dans les options avancées WPS désactivé

                                             réglages proxy aucune

                                              réglages IP DHCP  

c'est quoi tout ça ?par contre quand j'éteint mon téléphone et que je rallume avant de faire mon code pin il y a bien le signe wifi qui apparait qui dialogue avec les 2 peites flèches, une fois mon code pin tapé il disparait.

Modifié par chichirhp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce SFR wifi FON apparaîtra toujours sur les réseaux disponible, le plus important est que tu ne sois plus connecté à celui-ci comme ton précédent screen te l'indiquait.

Après concernant ta box orange, si il faut faire un réglage dessus je peux pas t'aider vu que je connais pas les box orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...