Aller au contenu

[TUTO] Honor 4X - Che2-L11: Bootloader Recovery Root


abel06

Recommended Posts

oui j ai lancer kingroot il fait une analyse rapide il marque root unavalaible on appuie sur try it et attendre 2 mnt et c est terminer l appli kinroot est installer

par contre bizzare qu au redemmarage tu perde le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard oui je l ai redemmarer plus d une fois et le root est permanent chez moi c est pour cela que je dit bizzare qu il disparaisse quand tu demarre je l ai fait sur la rom 064 et 070 sans aucun soucis voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je viens d'essayer la dernière version de kingroot téléchargée ici :

http://www.kingroot.net/

NewKingrootV4.50_C120_B220_office_release_2015_08_03_nokm_105003.apk

 

Le root passe avec la rom d'origine Kitkat 064. Le root tient, y compris au reboot du téléphone.

 

- Par la suite, j'ai tenté un update de la ROM d'origine, en mode recovery "spécial update", soit :

  - rom .app installée dans répertoire \dload sur une carte microSD

  - tél éteint, appuyer sur "vol up + vol down + power"

Ca passe, le root est perdu, le tél revient comme si sortie d'usine.

 

donc kingroot me semble un bon moyen de rooter sans perdre la garantie (puisqu'on ne touche pas au bootloader/recovery, en cas de petit pépin, il suffira de remettre la rom d'origine).

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait le but de ma démarche ! pour kingo je vous donne le liens de l appli que j ai installer sur mon tel http://androidxda.com/download-kingroot-application

prendre la derniere en date ! la 4.5.0.803.le root ce fait en 1 minute sur la rom officielle 064 et toute les rom kitkat .par contre ne fonctionne pas sur lollipop tester par mes soins sur la versions beta de lollipop, la je suppose qu il faut deverrouiller le bootloader.quand le root est terminer vous devriez voir l appli kingroot apparaitre sur le bureau

elle permet entre autre d accorder les droit ,de désinstaller les applis natives. voila bonne bidouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais tester la version beta de lollipop 5.1 et je suis revenus sur la rom 4.4 ensuite sans aucun soucis elle mbavais fait une erreur a la premiere installation mais demarrer quand meme j ai fait le nettoyge des cache puis reflasher et tout est rentrer dans l ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...