Aller au contenu

[Ulefone] BE TOUCH discution et avis


Recommended Posts

Be touch reçu ce-matin par la poste, commande passé chez to2c le 20 mai envoi le 29 reçu le 6/06/15 (deuxième livraison). la poste demande bien une signature en échange du colis. Petit délai entre la commande et l'envoi à cause de la couleur qui n’était pas en stock (Blanc).

Je recommande vivement to2c réponse via mail en 24h et commentaire 1/2h de plus le be touch est à 189$ la nuit (heure chinoise).

 

La finition est vraiment à la hauteur des plus gros fabricants de téléphone actuel, aucun défaut apparent. l'écran 2.5d est plutôt sympa. Design superbe (à mon gout), cependant il faut l'utilisé avec une coque afin de ne pas rayer l'appareil photo qui ressort de 1mm.

 

Aucun problème pour le démarrage il trouve et accroche bien la wifi ainsi que le réseau orange, la rom n'est cependant pas mise en français à 100% je dirais 85% en regardant rapidement. Le fingerprint est juste énorme, le doigt est reconnu dans toute les position même légèrement humide.

 

Niveau jeux pas testé. A titre indicatif aux tests antutu j'arrive à du 47500 (version 64 bits).

 

L'écran est lumineux et plutôt bon pour un hd, 

 

La partie photo et vidéo pas testé.

 

Voilà pour mes premières impressions

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une question a 2 balles : sans led de notification existe t'il un moyen d'avoir des alertes de nouveaux messages autrement que par une seule vibration a la réception du message ?

Merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Me suis enfin décidé à passer commande pour ce téléphone qui me paraît très interessant (Merci Psychotiks pour ton superbe test, clair, complet et ultra précis).

Une petite question supplémentaire : l'un d'entre vous a-t-il tenté (et surtout réussi) à rooter le téléphone. Mes recherches googleiènes n'ont hélas rien donné de concret.

 

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

 

Bon week-end.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@blondin34

 

Ce n'est pas sûr que l'autonomie soit meilleur, avec un écran FullHD, à voir

Mais à autonomie équivalente, autant prendre le FullHD

 

Ce qui est intéressant, mais peut être faut, le Glonass, à voir dans les tests et l'écran Gorilla glass 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@t-minik

Sur le Be Touch

Le GPS fonction très bien?

Il ne décroche pas?

 

@@blondin34

OUI entre le be touch et le 2, il y a juste l'écran et la batterie qui changent

ET Lollipop (5.1)

 

Be touch 2

http://ulefone.com/products/betouch2/features.html

Be Touch

http://ulefone.com/products/betouch/features.html

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream-eco.

Je peux pas te dire comment il marche sur le Be Touch car je l'ai pas.

Une review ici ou on peut voir sur le screenshot qu'il capte les satellites russes (glonass) en forme de triangles.

www.htcmania.com/showthread.php?t=1016572

J'ai dans l'idée qu'il doit souffrir de la faiblesse de la rom 5.0 encore en beta de mediatek (décrochage au dessus de 120km/h).

Cela dit en 4.4 mon Be pro est rapide et précis du fix.

Et ce matin je suis tombé sur ça : www.cnx-software.com/2015/04/26/improve-mediatek-mt6752-gps-accuracy-by-turning-wifi-off/

Peut être une piste pour les décrochages intempestifs sur d'autre mt67xx un peu instables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'utilisation, pas de bugs majeur donc ça c'est une bonne chose déjà ^^.

 

Par contre lorsque l'utilisation est soutenue il m'arrive des forts ralentissements dans les menus d'android vraiment seulement les menus, donc je le redémarre et c'est repartis, c'est un peu bizarre ... 

Petit bémol sur la charge rapide, à ce jour j'ai vu une charge normal en 1h30.

Lors d'une photo dans le noir le flash fait "rosir" la photo :

http://www.casimages.com/i/150620100722368160.jpg.html

 

Après ces petits défauts, le reste est parfait (pour moi), la finition est toujours aussi bonne pas de peinture qui s'enlève, pas de jeu dans les boutons mécanique.

La coque en silicone est bien ne gène pas dans la prise en main, par contre je ne miserai pas dessus en cas de chute ^^.

Toujours une aussi bonne accroche du wiki et réseau orange, j'ai pu testé le gps sur une courte distance (30km) et pour c'est ok.

 

 

L'autonomie est correcte sans plus je [color=red][b]tien[/b][/color]une journée en l'utilisant normalement. Vous ne trouvez pas bizarre qu'une batterie de 2550 mah et une batterie de 3050 mah aient le même gabarit? 

Lors d'un déverrouillage par finger scanner, les notifications n'apparaissent pas sur l'écran de verrouillage, je trouve ça un peu con :x

Le bluetooth est OK, je connecte mon be touch sur mon autoradio tout les jours, je n'ai pas eu à faire à des déconnexions.

 

Voilà pour mon retour ;)

 

 

Cordialement

Modifié par Para
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et je n'ai eu aucun de ces problèmes en 2 semaines d'utilisation, ce que je lui ai dit, il m'a répondu  que suivant l'épaisseur de la peau, il se peut que l'écran et le capteur d'empreinte réponde mieux d'une personne à l'autre.

Modifié par Para
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Para Pourtant Ulefone me l'a dit sur son Facebook officiel 

 

 

J'ai regardé (partiellement) le test ElectronikHeart et bien, je n'ai pour le moment aucun de ses bugs ...

Bon, je reviens bientôt, je n'ai pas encore eu l'occaz ni de tester le GPS, ni la 4g

Pour la photo impec en haute luminosité mais bon après ... 

Wifi: Accroche bien

Et voilou voila pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce sera mon dernier Ulefone, car je n'aime pas tellement être prit pour un c**... Comme si ils ne pouvaient pas sortir directement un Ulefone BeTouch avec les specs du 2, la preuve en ai, ils ne changent même pas la taille du téléphone, tout est pareil sauf la définition de l'écran et la capacité de la batterie. 

 

Donc ceux qui ont acheté le Betouch 1 se font avoir car il ne recevra surement pas de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Ulefone nous promet une mise à jour vers 5.1 dès qu'elle sortira.

L'appeler ulefone be touch 2 pour la définition d'écran à mon humble avis c'est une erreur marketing, ils auraient du l'appeler Ulefone Be Touch FHD ou un truc du genre mais bon c'est po grave

Modifié par Daryl_Winters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir pour le support :

- si seule la dalle change, il devrait être facile de faire tourner la même rom,

- si la batterie est bien interchangeables,

- si elle fait bien 3050mah comme annoncé,

- si ils sont pas trop bêtes pour se tirer une balle dans le pied (ce dont je me permet de douter quand même)

A ce moment là le 1 avec la batterie du 2 pourrait même être la meilleure alternative des deux car honnêtement, si la dalle 720p est aussi bonne que celle du Be pro, je ne vois pas l'intérêt du 1080p, en plus ça va consommer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...