Aller au contenu

supprimer compte gmail sur tablette seulement


Recommended Posts

Bonjour

 

Je me rends compte que j'ai fait une bêtise !

J'ai voulu télécharger une application sur la tablette de mon épouse en passant par le play store, et comme la tablette est neuve, il demandait le compte gmail pour accéder.

Pour éviter de créer un compte sur le play store pour mon épouse (j'avais juste une application à télécharger) j'ai mis mon compte !

Sauf que maintenant, il télécharge automatiquement mes mails sur la tablette de mon épouse !

 

Comment supprimer ce compte sur cette tablette sans supprimer mon compte gmail ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment supprimer ce compte sur cette tablette sans supprimer mon compte gmail ?

Tu l'effaces sur la tablette ça va supprimer les applis que tu as mis avec ce compte.

Tu peux aussi supprimé la synchronisation des mails mais si Mme recoche la case elle recevra aussi encore tes mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu fais un reset de la tablette puis tu crée un compte Gmail pour Mme et le problème est résolue...après es ce  tellement grave que ta femme vois tes mails ?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien de dramatique, c'est juste pour ne pas "polluer" sa tablette !

les messages sont lus dans gmail, j'ai désactivé les notification et la synchronisation, peut être que ça suffira !

 

Son propre compte gmail je vais le créer dans "Aquamail" par exemple, ça devrait régler le problème je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aquamail n'est pas un fournisseur d'adresse mail mais un client mail qui ne sert qu'a récupérer des mails, si tu as désactivé la synchro de tes mails il suffit que tu en crée un pour ta femme, mais quoi qu'il en soit si un jour tu voudras supprimé ton compte Gmail la tablette seras reinitialisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...