Aller au contenu

PLAYUP ! UNE APPLICATION ANDROID !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Théo, étudiant de 17 ans, actuellement en terminal STI2D, je suis un passionné d'informatique, de développement web et mobile. Pas forcément très fan de sport, je m'intéresse au VTT, et à la course a pied ! Malgré ça, j'aime cuisiner et j'aime par-dessus tous : le soleil, la plage, les vacances et les États-Unis ! (normal non ? =)).

 

Je développe donc depuis l'âge de 12 ans en HTML et CSS. En Javascript, PhP, Sql, un peu de Java, et beaucoup de C qui est un langage ultra important dans ma spécialité au baccalauréat.

 

Je développe donc des sites web pour les particuliers ou professionnel de ma régions (actuellement la lorraine). Je suis auto-entrepreneur déclaré au près de l'URSAF.

 

Pour en finir sur ma présentation personnelle, après mon bac, je souhaiterais partir étudier au États-Unis, un challenge que je me lance, mais qui j’espère se réalisera !

 

Ma dernière création est donc celle que je souhaite vous présentez se nomme PlayUp !

 

ex11.png

 


En savoir plus sur PlayUp

 

Genèse :

PlayUp vient d'une demande personnelle et familiale. Pendant un repas de famille, mon oncle souhaita télécharger la bande son d'une vidéo disponible sur youtube. C'est a partir de ce moment qu'on se rendit compte qu'aucune application ne faisait ce travail facilement, simplement et rapidement. PlayUp est donc née dans mon esprit, quelques semaines après je commençais la création de l'application, les premiers bouts de codes apparaissent, et quelque semaines après, une application fonctionnelle apparu.

 

Généralités et avancement :