Aller au contenu

Requète pour Trouvé CWM recovery


Yuni

Recommended Posts

Bonsoir Yuni,

Étant donné que tu m'as aidé c'est à mon tour de t'aider ! :lol:

Enfin je vais essayer....

Qu'est ce que tu voudrais au juste ? Le rooter ?

Quelle est ta ROM de téléphone ?

Modifié par benbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai trouvé une ROM custom pour le galaxy core 4g SM-G386F ici :

http://rapidgator.net/file/6a9315a968157e27400354cc6850bfcd/XEF-G386FXWUANG1-20140805095652.zip.html

Je l'ai flashée avec Odin 3.07. C'est comme cela que j'ai précédemment rooté mon portable.

En espérant, Yuni, que cela t'intéresse ;)

Je ne sais pas exactement la définition d'un CWM ? J'ai compris que c'était une Rom custom mais peut être que je me trompe.

Modifié par benbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

En effet, un petit groupe travaille sur le recovery mais ils sont confrontés a un gros probleme, ils n'arrivent pas a faire un secure boot a partir de cette rom, un point d'exclamation rouge apparait en haut a gauche. Si quelqun connait la solution, merci de le dire sur le sujet xda ca fait un moment que ca stagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...