Aller au contenu

Mobile SOSH bloqué ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'intéresse aussi à cette promo donc je rebondis sur le sujet.

 

Effectivement il semble que les téléphones SOSH soit Simlockés et avec un BootLoader vérouillé mais j'ai cru comprendre en cherchant sur les forums que le BL vérouillé n'empêchait pas de mettre une autre ROM stock ni même de rooter. Pouvez vous confirmer ça ?

 

Pour le désimlockage, pour moi ce n'ai pas trop problématique car je suis chez Orange, donc ça passera et je demanderai le désimlockage d'ici 6 mois.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, même avec un bootloader verrouillé il très simple de transformer son Z3C Orange en Z3C pur Sony sans aucune bidouille. Le Root aussi est faisable quoique les manipulations sont longues et fastidieuses, mais faisables.

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le contrat Sosh étant sans engagement, le contrat stipule que tu peux désimlocker ton smartphone dès sa réception gratuitement! Et le passage d'une ROM orange à une Stock est on ne peut plus simple et ne nécessite ni déverrouillage du BL ni Root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

 

Je vais me laissé tenté je pense ! est-ce qu'il y a des personnes qui ont un Z3 venant de chez sosh il parait ( source dealabs ) que les bootloader sont non verouillés.

 

C'est pour confirmation même je ne compte pas tout de suite changer la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

 

Je vais me laissé tenté je pense ! est-ce qu'il y a des personnes qui ont un Z3 venant de chez sosh il parait ( source dealabs ) que les bootloader sont non verouillés.

 

C'est pour confirmation même je ne compte pas tout de suite changer la ROM

 

Comme dit dans les commentaires plus haut, que le bootloader soit verrouillé ou non, n'empêchera pas de flasher le smartphone pour y mettre une ROM Sony sans surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur ce forum, section HTC, que les mobiles achetés chez Sosh n'étaient pas forcément simlockés. En revanche c'est clair qu'au vu de la loi, ils ont obligation des les débloquer immédiatement car le forfait est sans engagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la ROM Orange y est je pense.

Mais normalement il n'est pas simlocké, et si c'est le cas il doivent te fournir le code de désimlockage gratuitement et immédiatement (sauf s'ils considèrent que les 2 mois constituent une forme d'engagement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi j'ouvrirai mon xperia z3 acheté avec l'offre de sosh sans engagement, donc je m'attend a avoir une surcouche orange de m**** mdr avec des app orange et le logo orange quand je l'allume, et pour venir a une rom Sony officielle, recevoir les mises a jour etc... flashtool est assez sur ? pas trop de risque de tuer mon tel ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...