Aller au contenu

[FUT] Vos retours sur la bêta d'EMUI 3.0 et Android 4.4 sur Honor 3C


Honor

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit problème, je n'arrive plus à trouver le suivi de la consommation de données (où on peut mettre une alerte et une limite par rapport à la consommation de données).

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pu régler mes problèmes de mms, j'ai mis du temps à comprendre mon erreur. Sinon aucuns bugs trouvés, cette mise à jour est très bien. Parfait, j'adore.
Est-il possible de débloquer le bootloader sur ce type de modèle ou avoir déjà la version de cette beta déjà débloquée d'origine comme la version chinoise par exemple. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons envoyé une demande à nos collègures de R&D pour savoir si la fonction EAP-SIM a été supprimé ou pas dans cette nouvelle version.

Et nous revenons vers vous très rapidement.

 

Salut,

 

:excl: J'ai un soucis pour me connecter sur une box Free en FreeWifi_secure :emo_im_lips_are_sealed:.

 

Je n'ai plus la méthode EAP-SIM pour me connecter, il n'y a que PEAP, TLS, TTLS et PWD.

 

Avant la mise à jour, l'EAP-SIM fonctionnait parfaitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à part le problème de la les qui clignote en orange au lieu de vert ou qui ne marche pas pendant la veille je n'est remarqué aucun bug de traduction ou autre.

Bravo a vous pour cette super maj!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avez vous échanger les cartes SIM pour essayer? c'est à dire mettre la carte SIM d'Orange dans celui de Bouygues ?

Bonjour,

 

Moi j'ai un soucis pour envoyer des mms avec Orange. Je peux les recevoir mais pas les envoyer "le service n'est pas activé"

J'ai été voir directement en boutique Orange, j'ai appelé des conseillés mais cela n'a rien changé. Par contre je peux envoyé et recevoir des mms à partir de la deuxième sim (bouygues).

 

Voilà le soucis que j'ai rencontré pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le led j'ai plus du tout sauf en chargement...

 

Pour les MMS j'ai eu le problème au début. Je navigais sur internet mais pas d'envoi MMS possible.

 

La solution: effacer ma config et refaire a nouveau.ça a marché si ça peut aider quelqu’un!

 

A plus

 

edit: merci Honor pour rechercher une solution EAP-sim. Bravo la réactivité!

Modifié par murcielago666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, Je suis désolé pour mon français, mais je ne suis pas un locuteur natif Français et mon français est plutôt basique.
 
Ce sont mes commentaires après les essais EMUI 3.0 et Kitkat sur mon Honor 3C:

1) J'ai remarqué un petit bug. Quand je ouvre la liste de mes musique mp3 fichiers (dans l'application de musique EMUI ou dans une application tierce partie), des lettres/caractères slaves (polonais) sont remplacés par des lettres chinoises, voir les photos ci-dessous:

post-251892-0-91559800-1432835000_thumb. post-251892-0-80454200-1432835006_thumb.post-251892-0-19749500-1432835012_thumb.

2) Je trouve un peu irritant que lorsque je couvre, par hasard, le capteur de lumière pour une courte période, cette image apparaît immédiatement. Ce serait mieux si l'image ne semble pas immédiatement mais après par exemple 5 secondes de couvrir le capteur.
post-251892-0-68637700-1432835084_thumb.

3) Parfois, j'ai dû me connecter à mon réseau Wi-Fi manuellement (par exemple, quand je reviens chez moi) Ce n'est pas un gros problème (C'est généralement pas un problème). Cependant, je remarque que, avant la mise à jour, la connexion automatique avec WIFI était plus automatique.

Je n'ai pas trouvé d'autres problèmes. Mon Honor fonctionne bien avec les réseaux GSM en Belgique. La MAJ est vraiment super et bien fait!

Dès l'achat, je suis très satisfait de mon Honor 3c. Après la mise à jour, ma satisfaction est encore plus grande.

Merci Honor que je pouvais participer aux tests!

Modifié par brzytwa007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais encore une fois, bien cool que les équipes se soient penché sur l'adaptation de la MAJ pour nos modèles européens. 

 

comme quoi, pas de grandes équipes mais elles tiennent parole, et c'est important pour faire la différence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message de 1 Juin a disparu. Je pense qu'il était important donc encore une fois…
 

J'ai trouvé un nouveau bug. Quand je veux traduire un texte dans Gmail (avec un outil de EMUI, voir photo 1), je suis redirigé vers le site chinois 'Baidu' (voir photo 2).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci de votre commentaires sur notre nouvelle version FUT de Honor 3C.

Nous avons remonté le pb à notre R&D center, et malheureusement il n'ont pas retrouvé cette bug de mot chinois.

Et nous voudrons savoir si vous avez installé cette application en question? cette bug est-il recurrent?

 

Merci de votre retour

 

Honor

Salut à tous,

La mise à jour a parfaitement fonctionné. 

Visuellement ça modernise le téléphone (comme phoxe)

J'ai vu quelques nouveautés intéressantes : les notifications et les groupes d'applications plus visibles, la suppression de toutes les applications en allant vers le bas...

Je n'ai pas vu de bug mais il y a un texte en chinois quand on utilise le "Nettoyeur mémoire" du gestionnaire téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise à jour finale, poussée en priorité aux bêta testeurs avant déploiement à plus grand échelle. Vous avez une capture d'écran de la partie non traduite please ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...