Aller au contenu

MIUI Problème "Chargement du lanceur" tourne en boucle continuellement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, j'avais installé cette ROM

"MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE (07/12/2013)"

https://forum.frandroid.com/topic/169136-rom-miui-v5-421-from-fly-iq446-magic-now-full-multilinguage-07122013/

 

 

Voici 2 ans qu'elle est installé. Elle fonctionnait à merveille ^_^ :) . L'autre fois je regarde mon téléphone, voici qu'un message "Chargement du lanceur" bouclait  :huh:

Ce qui se passe : Il démarre bien, arrive jusqu'au dévérouillage. Je déverrouille, alors le "bureau" se charge, s'affiche 10s puis le message "Chargement du lanceur" boucle, et à partir de là on ne peut plus rien faire.

Ce que j'ai déjà fait.

J'ai éteins le téléphone, redémarrer, enlever la batterie !

Éteins puis en mode sans echec (4secondes) sur le bouton power.

Redémarrer en recovery et fait un wipe cache.

 

Du coup je reviens bien à ma configuration d'origine mais toujours le même problème :(

 

Le téléphone n'est pas bloqué car si l'on déverrouille avec l'appareil photo, ou la musique ou  sms, l'appli se lance bien, mais le message "Chargement du lanceur" ne cesse d'apparaitre et ne permet pas aux applications d'apparaitre !

 

Voilà, je suis au bout de mes capacités en terme d'android. J'ai cherché sur le web une éventuelle solution, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait :mellow: .

 

Voilà, je poste donc ma demande d'une éventuelle aide -_-

Un merci d'avance

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Superdroid.

 

Merci, mais j'aimerai dans un premier temps récupérer mes contacts, sms et historique si possible ^_^.

 

Cela fait quelques temps que je pensais changer de ROM, mais c'est que quand on a un téléphone qui fonctionne avec les applis et données et tout le tutti qanti.

 

Donc si j'arrive à récupérer mes datas pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-  Je vais essayer cela. Je croise les doigts au redémarrage.

 

Juste une dernière question. Il y a un truc que je n'ai pas fait c'est de fixer les permissions avec le CWM ?

Est ce que d'après toi cela vaut le coup que je le fasse avant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof :mellow:

 

C'est mieux qu'avant, l'ancien essayait de se recharger régulièrement, ce qui emperchait tout manip. Maintenant j'ai accès aux paramètres du téléphone et je peux maniper un peu.

C’est déjà ça, mais du coup mon bureau est complétement noir :( . Du coup pas d’icône rien, le noir sidéral :huh:

 

Merci, cela me permet d’accéder aux paramètres et de lancer une appli qui s'ouvre. Je vais donc pouvoir faire mes sauvegardes et de restaurer B)

 

Pour info. je viens de mettre un autre laucher "APEX". Je viens de retrouver un bureau, mais les applis se lancent puis se ferment immédiatement. bof. Je referai un post pour clôturer ^_^ 

Modifié par foxyfoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer plusieurs lanceurs, puis remettre MiuiHome.

Toujours même problème.

 

Donc pas de solution pour ce post !

 

Merci encore superdroid pour le coup de main. Je vais essayer ta ROM car j'aime vraiment bien MIUI B)

J'ai aussi regarder la dernière  Androium 5, j'hésite un peu mais quand on a gouté à MIUI  :)  , on a du mal à s'en passer :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  suppose que tu parles de ta version  "Miui V6 4.4.2 BETA"

 

Surement, j'en rêve aussi, mais je ne pense pas que je vais l'installé car elle est trop beta pour moi ^_^

 

En général j'aime bien gardé les ROM une fois installé, je personnalise pas mal à chaque fois et installe pas mal d'appli. Donc tout refaire à chaque ROM :(

Et surtout mon téléphone est indispensable tout les jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...