Aller au contenu

Android Wear 5.1 et wifi


Monval

Recommended Posts

Mise à jour il y a 2 jours d' Android Wear en 1.1.1.1956917 et toujours 5.02 sur la montre. Chez moi quand j' éloigne la montre du smartphone j'ai l'impression de ne plus avoir de déconnexion. Est ce l' activation de la liaison par Wifi?

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mis ma montre à 8h 45 et à minuit je l'ai enlevée avec 10% restant de batterie. Je n'ai rien installé de plus qu'à l'origine, juste appliqué les mises à jour. Est ce android wear ou Fit qui me pompe toute la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous le dire en allant dans Android Wear (sur le téléphone), puis dans paramètres (le roue crantée) ensuite tu clic sur Moto360, et sur batterie de la montre.

Après, selon ton usage c'est peut-être normal. La fonction guidage par exemple consomme énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette fonction. Je viens de regarder mais rien ne s' affiche, j'ai la page batterie qui n'arrive pas à charger. Je ré essaierai plus tard.

Quant à l'utilisation elle n'a pas changé, ce sont des mises à jour qui pompent plus. En février j'ai fait un voyage et ai gardé ma montre 24h. Il me restait 20%. Actuellement, j'atteins 20% au bout de 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai réinitialisé la montre . C'est mieux car a 20h il me reste 62%. L' info batterie n'indique pas tout puisque ne liste que 27% sur les 38% consommés.

10% veille, 7% écran, 3% Android Wear, 1% bluetooth, 6% divers android, 11% non expliqué, aucun nom d'appli n'apparait.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour téléchargée par la montre ce matin, avec notification à midi.

Mais suis au taf et pas assez de batterie pour l'installer...

 

Vous tiens au courant si c'est bien celle ci.

 

 

Edit: effectivement c'est bien la 5.1.1 et c'est pas mal du tout ;)

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi curieu de savoir comment vous l'avez eu? Moi rien du tout je suis en france.

J'ai lu sur xda qu'il fallait la version 1.1.1.2016316  de android wear sauf que sur le play store c'est la 1.1.1.1956917.

 

J'y comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça dépend de la Version de l'app Android Wear, mais si cela en dépend, tu peux te procuré l'apk de la version 1.1.1.2016316 sur http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-wear/android-wear-1-1-1-2016316-android-apk-download/

 

((Je précise ou cas ou tu ne sais pas, les apk sont les fichiers applications d'Android et pour celles de Google et d'autres développeurs reconnus sortent en général avant la mise à jour Playstore sur apkmirror, tu télécharges l'apk sur ton téléphone et tu l'installe. Je te conseil d'ouvrir le lien que je t'ai envoyé sur ton téléphone, de cliquer sur Download et de l'ouvrir une fois le téléchargement terminé comme ça ça t'évitera de te procurer une application gestionnaire de fichier).

___________

Sinon perso je n'ai toujours pas reçu la MAJ et pourtant j'ai la version 1.1.1blablabla16 d'Android Wear depuis hier. (France, Paris) 

Modifié par Mysterium
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...