Aller au contenu

Android Wear 5.1 et wifi


Monval

Recommended Posts

La grande question des mis à jour sous Android, j'ai un Nexus 5 et mon pote aussi moi j'ai eu la dernière mis à jour,mais pas lui. C'est à ni rien comprendre.

 

 

Les mises à jours OTA c'est la grande loterie ! Y'a une explication mais je ne l'ai pas :p, c'est par lot soit numéro de série, soit date de fabrication, soit lieu de résidence de l'utilisateur ou lieu d'où a été expédié la montre par exemple, tout toutes les raisons a la fois, bref, bonne chance à tous, que le sort vous soit favorable en espérant l'avoir bientôt.

J'adore Android mais par exemple chez Apple c'est : vous aurez la mise a jour demain 12h, demain 12h elle y est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir vers 19h30 j'ai mis la montre en charge et vers 21h en la reprenant j' avais un message sur la montre demandant si je voulais appliquer la mise à jour. J'ai accepté et a mis 3 mn à s' installer. J' habite près de Paris vers la Défense. Aucun message sur le téléphone. Pour le wifi, comme chez moi j'ai un filtrage mac, j'ai du indiquer l'adresse mac au point d'accès.

Aujourd'hui ma conso batterie montre est correcte: 100% à 8h et 77% à 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans les paramètres de ma montre > A Propos > Recherche de mise à jour, j'ai téléchargement en cours ! 

 

Enfin !

 

Donc mise à jour directe de la montre, rien sur le téléphone

Modifié par Rmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quelle nouille je suis

voici les explication j'ai suivi à la lettre et je vous jure que ca a fonctionné

 

Je traduis pour ceux qui ont du mal avec l'anglais

 

  • (Téléchargez et installez la nouvelle version de Android Wear)

"Download and install the new APK (Android wear http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-wear/android-wear-1-1-1-2016316-android-apk-download/ )"

 

  • Avant de l'ouvrir, allez dans les paramètre du téléphone, puis applications, et enfin trouvez AW et faite "Effacer le cache" "Effacer les données"

"Before open, went to Apps (in Settings) and clear Cache and Data for Wear"

 

  • AVANT de lancer Android Wear, faire une réinitialisation de la montre

"Without opening Wear (yet), I reset the watch to factory"

 

  • Une fois la réinitialisation faite, Lancer Android Wear (celui du téléphone) et allez sur dans les paramètres puis choisissez Moto 360

"While watch resetting, I open Wear and click on the Moto 360 to get to the settings"

 

  • appuyez sur "SUPPRIMER LA MONTRE"

"Click on "Forget Watch" button at the bottom"

 

  • Maintenant retournez à l'écran d'accueil de AW afin de séléctionner une nouvelle montre

"Now back to Wear setup new device screen"

 

  • Maintenant, lancez votre montre, selectionner "Francais (ou autre...)" et attendais le processus d'appareillage avec le téléphone

"Now watch booted up, select English and went to pairing process"

 

  • Passez le tuto

"At the tutorial, I swipe left to cancel tutorial"

 

  • Restez les bras croisés pendant 5 à 6 minutes

"Sit idle for 5-6 minutes"

 

  • Sur la montre, allez dans Parametre, A propos, Mise à jour et voila la MAJ se télécharge

"On watch, I went to Settings, About, System Updates and voila there's the download"

Modifié par miniyouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Raphael Schatzmann​​ 1) Uninstall the android wear app

2) Install the new apk

3) Reset your watch

4) Connect watch with your phone and pair with your phone and android wear app

5) Reset your watch

6) Forget your watch from bluetooth and AW app

7) After watch reset pair your device and the check for update. You'll get it for sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...