Aller au contenu

Waze fonctionne t'il?


jeje06

Recommended Posts

J'ai vu que plusieurs Smartphone chinois avaient des problémes avec Waze.

Apparemment cela vient des nouveaux Mediatek MT6732 et MT6752 qui sont en 64bits.

Comme le Zenphone avec sont Intel Z3580 est en 64bits, Waze fonctionne t'il?

(euhh, quand je parle de Waze c'est surtout Waze 3.7 qui m'interesse de savoir si ca fonctionne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waze 3.9.2 fonctionne nickel... La version "légale qu'il faut pas mettre à jour" avec les emplacements des radars appareils photo/machines à sous.

 

Par ailleurs le GPS n'a décroché qu'une fois (j'ai traversé un champ à 110 km/h pour le coup) sur 200 km...

 

La 3.7 n'est pas illégale comme la 3.9.2 que j'utilise... A condition de désactiver l'affichage des radars !

 

Bankable :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze 3.9.2 fonctionne nickel... La version "légale qu'il faut pas mettre à jour" avec les emplacements des radars appareils photo/machines à sous.

 

Par ailleurs le GPS n'a décroché qu'une fois (j'ai traversé un champ à 110 km/h pour le coup) sur 200 km...

 

La 3.7 n'est pas illégale comme la 3.9.2 que j'utilise... A condition de désactiver l'affichage des radars !

 

Bankable :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Exactement.

CQFD.

ceci dit il faut donc que je passe à la 3.9.2, bien évidemment en désactivant l'affichage des radars, mais c'est plutôt le cotés GPS qui m’intéresse dans Waze.

Merci de l'info. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...