Aller au contenu

Problème de passage du Wi-Fi à la 3G depuis passage à CM12s


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème sur CM12s.

A la sortie des Nightly de CM12 j'étais passé en Lollipop j'avais eut un bug assez chiant qui faisait que mon téléphone ne récupérait pas la 3G/4G tout seul quand je désactivait le Wi-Fi j'étais donc obligé d'activer et désactiver le mode avion pour mon OPO puisse récupérer le signal data.

Quand OxygenOS est sorti je n'avais plus ce bug donc tout allais bien et depuis la sortie de CM12s (donc depuis que je suis repassé sur la rom "stock") le problème reviens.

Je voulais savoir si des utilisateurs avais eut le même problème et si ils l'avait réglé.

J'ai déjà repassé mon téléphone complètement en Stock en repassant par CM11s en flashant tout le téléphone en stock j'ai même reverrouillé le Bootloader pour être complètement avec un OPO sorti de la boîte, mais j'ai toujours le même problème une fois que je passe en CM12s.

J'ai aussi essayé de changer les APN (pour info je suis chez Sosh avec le Forfait 5go) mais rien n'y fait.

Je précise aussi que le problème surviens uniquement quand mon téléphone est connecté au Wi-Fi depuis longtemps (Par exemple quand je rentre de cours vers 17h et que je part le matin a 7h)

J’espère avoir été assez claire  :P

Modifié par BartoX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, j'avais des problèmes du même genre. J'ai réinitialiser les profils système et depuis ça fonctionne correctement. En espérant que ça puisse vous aider.

Comment fais tu cela please ?

(on parle du point d'exclamation sur le réseau ?)

Édit : je viens de le faire.. Bizarre j'en avais plein.. Et now plus que 3.....

Envoyé via mon one plus one!!!!!

Modifié par philoug83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...