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HTC One M8s LAG


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Bonjour,

Je m'appelle Félix, et je suis passionnés de nouvelles technologies, entre autres les smartphone bien sûr...

J'avais un nexus 4 et j'ai décidé de changer pour le nouveau HTC One m8s mais problème j'ai l'impression que le logiciel manque d'optimisations ou que le S615 ne tient pas la cadence malgré ces 38000 points antutu..

Bref les LAGS, c'est essentiellement sur l'interface, quand j'ouvre le tiroir d'application entre autres..

J'ai nettoyer le téléphone (ramener avec cleaner...)

Éteint et rallumé mais c'est toujours la même chose..

Merci si vous avez pris le temps de tout lire, et si vous avez des réponses où si vous avez des bon conseils

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Salut,

 

Ce sujet n'a rien a faire dans "Votre FrAndroid", je déplace vers la section du HTC One M8s.

 

Merci de faire attention la prochaine fois.

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Bonjour et bienvenue.

 

J'ai été frappé justement par la fluidité dans l'interface Sense du M8s. Aucun lag ni balbutiement. Je pense qu'il y a un souci de ton côté. As-tu installé beaucoup d'applications ?  Qu'entends-tu par "ramener avec cleaner" ? Le M8s a une semaine d'existence, je serais surpris qu'il y ait grand-chose à nettoyer.

Essaie un reset usine et évite dans un premier temps les applications qui annoncent optimiser ou nettoyer Android. Si tu as des lags tout de suite après le reset, ton exemplaire a un souci matériel. 

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  • 2 weeks later...

Bonjour Pomponazzo,

Tout d'abords je tien[color=red][b]t[/b][/color] a m'excuser pour mettre trompé de catégorie pour mon article...

J'ai eu ces lags dès le début, en voulant ouvrir le tiroire d'application par exemple... Cela fait longtemps que tu as ton téléphone et tu n'a eu aucun petits lags ?

Je n'ai pas énormément d'application et juste un ou deux widgets ... 

Je vais le rénitialiser pour voir et je vous tient au courant.

Merci

Modifié par Félix.Dax
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Pas de pb de lag non plus.

Si j'avais une critique à émettre, ce serait sur l'autonomie. Pas catastrophique mais pas top non plus.

L'accroche réseau est inférieure à mon ancien lumia. En WiFi il est mieux.

Modifié par dick54
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Pas de pb de lag non plus.

Si j'avais une critique à émettre, ce serait sur l'autonomie. Pas catastrophique mais pas top non plus.

L'accroche réseau est inférieure à mon ancien lumia. En WiFi il est mieux.

Je m'interroge également sur l'autonomie de l'appareil (cf. mon sujet spécifique là-dessus) : qu'entends-tu par autonomie "pas top" ? J'ai l'impression qu'elle est inférieure à celle de mon M7, un comble pour moi qui ai décidé de prendre ce M8S justement dans l'espoir d'une autonomie assez confortable (pour moi cela veut dire qu'après une journée d'une dizaine d'heures d'utilisation standard du téléphone, il me reste au moins 20% de batterie)...

A propos des lags, je constate la même fluidité sur mon M7 et mon M8S dans l'interface ou dans les applis (je précise que je ne joue jamais aux jeux 3D).

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Salut Patatate,

J'ai donné un ressenti purement subjectif. Ma référence d'avant est un lumia 710 de trois ans d'âge...

La batterie commençait à faiblir, et wp 7.8 devait se contenter d'un proc monocoeur : la préhistoire

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RAS de mon coté, très fluide et la batterie tient 2 jours sms consultation news appel normal....  Bon je suis quand même en mode économie d'énergie aucune de mes applis est en syncho auto sauf les mails et FB.Comparé à mon nexus 5 c'est le jour et la nuit en terme d'autonomie....

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Merci des infos. Je m'attendais à une autonomie comme vous décrivez, c'est pour ça que je m'interroge sur cette chute brutale lorsque l'écran est allumé. C'est aussi le cas lorsque j'utilise Spotify en streaming et les HP Boomsound. Je ne synchronise pas beaucoup d'appli mais me sers en revanche pas mal de Sense Home (Blinkfeed). Dans tous les cas rien de différent de l'usage que j'avais de mon M7.

Modifié par patatate
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Si les ralentissements sont très importants, tu devrais le renvoyer après avoir tenté la restauration aux paramètres d'usine je pense. Il y a aussi une procédure de lancement dans une sorte de ''mode sans échec'' à tenter si je me rappelle bien., Dans tous les cas, contacte le SAV pour qu'ils te conseillent.

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