Aller au contenu

Autonomie et autres sous lollipop on en parle


Recommended Posts

Bonjour hier mon note 4 à reçu lollipop j'étais alors content de faire cette mise à jours comme sur mon lg g3 car elle n'était que bénéfique.

Ici à ma grande surprise l'autonomie est moins bonne il me semble l'on est plus averti quand la batterie est charger à fond et j'en passe.

Faites vos retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour éviter les problèmes de cette mise à jour, il vaut mieux l'installer avec Odin (en OTA c'est souvent une catastrophe!!) puis une fois la rom installée, passer par le recovery pour faire un wipe data (nettoyage plus profond que la restauration d'usine via les paramètres).

 

Après je m'étais jeté sur la mise à jour quand j'avais un G3 pour revenir sous kitkat donc là je vais être patient mais si je décide de le faire je suivrais la procédure expliquée ci-dessus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso directe après installation de la 5.0.1 l autonomie était légèrement meilleure, mais aujourd hui j'ai Android système webview qui s est installé tout seul et c est maintenant l inverse...légère baisse.

Avant j avais l écran en top consommation,  maintenant c est le système Android. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso directe après installation de la 5.0.1 l autonomie était légèrement meilleure, mais aujourd hui j'ai Android système webview qui s est installé tout seul et c est maintenant l inverse...légère baisse.

Avant j avais l écran en top consommation,  maintenant c est le système Android. 

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi android systeme webview svp?

J'ai eu la 4.4.4 que très peu de temps avant d'avoir cette maj, mais assez de temps pour constater que l'autonomie n'est pas la même! Je vois pas l'intérêt de cette mise à jour par rapport à Kit Kat...Mais bon maintenant c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Pour ma part, 5.0.1  installée hier matin.. résultat super décevant, la batterie n'a pas tenue la journée alors que j'avais 100% et que jusque là elle durait 2j.... youpi :-(

 

je l'ai rechargé ce soir, je pars à la douche, je reviens, biiim 20% de perdu!

 

Y a une couille dans le paté

Modifié par Spacedodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem l'autonomie est catastrophique depuis lollipop, le soir avant de me coucher je désactive le wifi et les connexions je passe en mode ecoenergie j'arrête toutes les appli en cours je me leve le matin (à 7h) j'ai perdu minimum 15%, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 58% de batterie, et il m'annonce 1j et 1h d'automomie. (je suis parti ce matin à 65% environ)

 

Vous n'avez pas des logiciels qui tournent en fond de tache dans la liste des applications actives ? Ca ne peut être que ça...

Ou du push email super fréquent ?

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tj presque 2j. Je n'ai rien changé, juste mis à jour. La en une nuit, j'ai perdu 5%, ça passe. 

Mais depuis 11h, j'ai déja perdu 35%.

Pas d'applis qui tournent en fond en dehors de tous les processus du telephone. Et mes mails sont comme avant.

J'attend une semaine ou deux pour voir et je remettrais l'ancienne version. Perdre 10% passerait encore, si j'avais plein de trucs sympas ou util, mais la... en plus j'aime pas du tout le flat design :-( La c'est presque 50% de batterie dans la vue.

Modifié par Spacedodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu faisais avec le téléphone pendant les 2H52 dernières mins :)

 

Ecran allumé / en jeu / en surfant, oui, c'est "normal", mais en veille, non, c'est pas normal du tout.

Tu as quoi comme détail de consommation quand tu tape sur le graph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...