Aller au contenu

Notification en mode vibreur.


Recommended Posts

Bonjour,

 

La question du jour. Lorsque je passe en mode vibreur, pas de soucis pour les appels, le téléphone se mets à vibrer.

Par contre, pour les notifications, rien du tout de ce côté là, le vibreur ne se mets pas en route.

 

Ce n'est pas catastrophique, mais je trouve cela un peu chiant.

Il y a quand même la led de notification, mais quand le téléphone est dans la poche (oui, il passe dans une poche ! lol), c'est plus dérangeant.

 

C'est pareil chez vous ? ou il y a une option que j'ai zappée ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fouillé les paramètres systèmes, son et notification, RAS ici...

 

Par contre, je viens de regarder dans les paramètres de la messagerie elle même, et il y a bien une case à cocher "vibreur".

 

Après test, ça fonctionne.

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rencontre le problème à peu près "inverse".

 

Je m'explique : depuis mon passage à Lollipop mes SMS entrants font une vibration longue d'environ une seconde en continu là où avant la notification pour un SMS était deux vibrations courtes d'environ un quart de seconde chacune et séparées entre elles par un silence d'un quart de seconde environ (un peu comme les vibrations que font l'appli Messenger Facebook lorsqu'on reçoit un message en mode vibreur).

 

Je souhaiterais revenir à cet ancien "type" ("schéma") de vibrations.

 

En cherchant j'ai vu que :

- on peut régler l'option vibreur ou non et la mélodie dans les paramètres de l'appli "Messages"

- on peut choisir le type de vibration des sonneries d'appel (et non des notifications de SMS) dans les paramètres généraux (on a le choix entre "Basic call", "Heartbeat", "Jingle belle" etc.)

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...