Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis avec mon zenfone 2, qui je le pense tiens plus du bug, que d'un soucis matériel.

Hier en voulant régler les sons de notifications de mon téléphone, via un casque audio, pour éviter de déranger mon entourage je me suis aperçu que les sons s'entendais via le haut parleur malgré le casque branché, qui lui marche bien vu que je les entends aussi dans celui ci. Petite précision, le reste marche nickel, pour tout ce qui est musique, YouTube, multimédia pas de soucis, c'est seulement via le casque que cela passe. Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

récent possesseur du ZE551ML, je me retrouve avec le bug connu de réception de sms (je suis chez RED/SFR).

 

J'ai parcouru différents endroits du forum y compris ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/220869-apn-sfr/ 

Mais rien n'y fait, est-ce qu'une solution a fonctionné pour l'un d'entre vous ?

 

Est-ce que ce problème connu est celui identifié en première page par ceci :

  • Problème de réseau mobile. > Asus est au courant et une MAJ FOTA va sortir sous peu de temps pour régler ce problème.
Modifié par Strik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : salut, j'ai vu que tu avais eu des soucis de carte sim non reconnue, est ce que cela se produit souvent, ou est ce assez rare??? Car ça me l'a fait hier à la débauche, j'ai donc redémarré de suite après avoir vu le message et tout est rentré dans l'ordre, mais jusqu'à quand???

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de carte sim non reconnu ont été résolu il y a bien longtemps par une maj . Sinon tu à un soucis avec la parti qui tient ta carte sim en place ce qui créé ce soucis, un bout de carton permet de bien la bloqué, ou sinon un retour sav mais le soucis de carte sim non reconnu aléatoirement à été resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu beaucoup de succès à ma première demande.

Une seconde : quelques widgets (horloges, météo... et d'autres) ne se synchronisent pas automatiquement.

Est-ce que ce problème est connu ou rencontré par d'autres ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu beaucoup de succès à ma première demande.

Une seconde : quelques widgets (horloges, météo... et d'autres) ne se synchronisent pas automatiquement.

Est-ce que ce problème est connu ou rencontré par d'autres ?

 

Merci à vous.

 

J'ai trouvé la solution, ça servira peut être à d'autres.

Il faut ouvrir le gestionnaire de démarrage et "autoriser" les applications dont on utilise les widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Posseseur d'un Zenfone 2 depuis deux semaines j'ai des problèmes de réception de SMS (Sosh) lorsque je suis à l'intérieur, idem problème de 4G...

La SIM est elle reconnue et tout ce passe correctement en extérieur.

Avec l'emplacement SIM 2 : aucun problème.

 

Ce problème est toujours constaté?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nbmx dans les paramêtres de connexion regarde par rapport à ton FAI si ton smartphone à les bon paramètres de connexion , j'ai eu le même soucis avec SFR il à fallu que je paramètre moi-même.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, de retour pour un petit bug au niveau du power management. Je m'explique, lorsque je règle mon Zenfone 2 sur le mode "normal", au bout d'un certain temps, il a tendance à repasser en mode "économie d'énergie", rien de méchant, mais c'est agaçant tout de même. Quelqu'un a rencontré ce soucis?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Modifié par arno87
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'écran qui me fait de plus en plus des siennes, d'abord en ne réagissant plus après certains appels, et maintenant même en utilisation classique ! 

Super pratique !

 

Un redémarrage plus tard annule ces problèmes pour un certain temps, mais combien... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, de retour pour un petit bug au niveau du power management. Je m'explique, lorsque je règle mon Zenfone 2 sur le mode "normal", au bout d'un certain temps, il a tendance à repasser en mode "économie d'énergie", rien de méchant, mais c'est agaçant tout de même. Quelqu'un a rencontré ce soucis?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

N'as-tu pas activé l'option par mégarde qui fait passer le mode en éco automatiquement entre une certaine plage horaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'écran qui me fait de plus en plus des siennes, d'abord en ne réagissant plus après certains appels, et maintenant même en utilisation classique ! 

Super pratique !

 

Un redémarrage plus tard annule ces problèmes pour un certain temps, mais combien... ?

 

Bon ben c'est de pire en pire, jusqu'à plusieurs fois par jour, et souvent au mauvais moment...

Je ne pense pas que la protection soit en cause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage l'achat de ce Zenfone 2 16Go 5" je souhaite l'utiliser essntiellement pour de la messagerie, un peu d'internet, quelques vidéos, quelques jeux, mais surtout une utilisation GPS en voiture, rando et vélo (maps, waze, unlish) . Qu'en est il de l'utilisation GPS sur ce modéle ? j'ai lu des choses sur le forum qui m'inquietent  un peu.

 

Merci pour vos réponsers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, de retour pour un petit bug au niveau du power management. Je m'explique, lorsque je règle mon Zenfone 2 sur le mode "normal", au bout d'un certain temps, il a tendance à repasser en mode "économie d'énergie", rien de méchant, mais c'est agaçant tout de même. Quelqu'un a rencontré ce soucis?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Bonsoir, Arno87, on a apparemment le même modèle mais aussi les mêmes bugs... Je viens de voir celui citée au dessus, le mien me le fait aussi. De plus dans un autre topic sur ce forum j'ai vu que tu avais aussi des soucis avec ta sim 1 qui se déconnecte toute seule... On l'a aussi acheté dans les même dates...

À suivre donc mais une petite mise a jour de la part d'asus ferait du bien je pense...

Modifié par Flo31380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage l'achat de ce Zenfone 2 16Go 5" je souhaite l'utiliser essntiellement pour de la messagerie, un peu d'internet, quelques vidéos, quelques jeux, mais surtout une utilisation GPS en voiture, rando et vélo (maps, waze, unlish) . Qu'en est il de l'utilisation GPS sur ce modéle ? j'ai lu des choses sur le forum qui m'inquietent  un peu.

 

Merci pour vos réponsers.

Bonjour

sur le 500 de ma fille et mon 551 GPS nickel avec WAZE et pas de bugs ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...