Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Hello

J viens d'avoir un truc bizarre avec mon 551...

J'utilisais jusqu'à présent l'appli waze (version antérieure 3.9.xx avec certaines choses non supprimées...) et ce soir en rentrant, je l'ai lancée et pas de souci la navigation démarre.

Ensuite je me suis arrêté pour faire une course et là ... plus moyen de le redémarrer!!

Je le lance et il se coupe direct après 1 sec ou 2 (pas de msg "waze s'est arrêté" mais coupure nette). :|

Bref, je redémarre le tél : idem. Grrrr

Rentré à la maison je désinstalle l'appli, je supprime le répertoire waze et je réinstalle... Pareil, il se lance, met "initializing" et coupure nette!

Refait la manip plusieurs fois et toujours pareil waf!! T︵T

J'ai tenté d'installer la version du market pour voir et la ok...

Je la désinstalle, réinstalle mon apk et putxxx toujours pareil!! 9_6

Quelqu'un dans cette même config de waze a eu ce souci?

NB: J'ai voulu tenter un"wipe cache" mais j'ai fini que je petit droid vert sur le dis avec "erreur"!

Je suis pas root donc je sais pas si c'est possible en fait...

Même si c'est même pas sûr que ca corrige mon soucis, mais je voulais rentrer un nettoyage des applis!

Merci.

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J viens d'avoir un truc bizarre avec mon 551...

J'utilisais jusqu'à présent l'appli waze (version antérieure 3.9.xx avec certaines choses non supprimées...) et ce soir en rentrant, je l'ai lancée et pas de souci la navigation démarre.

Ensuite je me suis arrêté pour faire une course et là ... plus moyen de le redémarrer!!

Je le lance et il se coupe direct après 1 sec ou 2 (pas de msg "waze s'est arrêté" mais coupure nette). :|

Bref, je redémarre le tél : idem. Grrrr

Rentré à la maison je désinstalle l'appli, je supprime le répertoire waze et je réinstalle... Pareil, il se lance, met "initializing" et coupure nette!

Refait la manip plusieurs fois et toujours pareil waf!! T︵T

J'ai tenté d'installer la version du market pour voir et la ok...

Je la désinstalle, réinstalle mon apk et putxxx toujours pareil!! 9_6

Quelqu'un dans cette même config de waze a eu ce souci?

NB: J'ai voulu tenter un"wipe cache" mais j'ai fini que je petit droid vert sur le dis avec "erreur"!

Je suis pas root donc je sais pas si c'est possible en fait...

Même si c'est même pas sûr que ca corrige mon soucis, mais je voulais rentrer un nettoyage des applis!

Merci.

PascR

bonsoir

j'ai eu le même pb avec la version 3.8 impossible de la réinstaller je suis passé à la 3.9 .4.0 (que tu peux trouver sur forum frandroid waze) et la ça refonctionne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai eu le même pb avec la version 3.8 impossible de la réinstaller je suis passé à la 3.9 .4.0 (que tu peux trouver sur forum frandroid waze) et la ça refonctionne ^_^

Ha ok, ça me rassure...

Un petit lien peut être, comme ça je serais sûr d'être sur la bonne version.

Car en plus je suis tombé sur un topic waze de ... 250 pages

Merci d'avance.

Édit:

Ici peut être?

Partie 25)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/

?

Édit 2: j'ai installé la 3.9.4.0 de mon lien et pas celle que je veux avec certains avertissements précis... du coup j'ai désinstallé puis réinstallé la mienne (3.7.7.0) et... bingo ça Re fonctionne!!!

A ne rien n'y comprendre

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les version sont en page 1 je suis sur une version modifiée par tamariz 33  une V4 ^_^ et c'est bien le bon forum et j-ai vu que tu avais posté le poste 25 est la version officielle donc sans les petits trucs qui vont bien :)

Modifié par Malain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu l'as depuis combien de temps ? As tu essayé un retour aux valeurs d'usine ?

Si c'est pas fait avant de penser au SAV je te conseille d'essayer car c'est ce qu'ils feront en premier.

Je peux pas t'aider davantage n'ayant j'aimais rentré ces problèmes.

++

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

Suivi de mon souci pour ceux qui aurait le même...

Alors j'ai fait les retour param usine, ré-initalisation complète du tel > toujours le même pb de communication lors des appels...

 

Alors semaine dernière je me dit : ressors boite, facture,et hop retour Boulanger !

J'enlève donc ma magnifique coque asus flip truc à 30€ et remet la coque d'origine....

.....

Et là surprise, appels nikel, et plus ce pb de SIM1 non détéctée (oui j'ai eu ca aussi apres les appels foireux !) !!!!

Tous mes appels sont impeccables ! .......

Incomphensible....

 

Donc je reste comme ca et me dit que c'est la coque qui est foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi pas de coque Flip truc machin, juste une coque silicone et j ai des problèmes de sim 1 non active.... Tiens nous au courant si ca revient sans ta coque Flip...on sait jamais

Plus d'une semaine sans aucun souci, et je n'ai rien fait d'autre....vraiment louche...

 

1ere fois que je sors du duo HTC/Samsung, je suis un petit peu sceptique quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi pas de coque Flip truc machin, juste une coque silicone et j ai des problèmes de sim 1 non active.... Tiens nous au courant si ca revient sans ta coque Flip...on sait jamais

 

Hier cata, plusieures fois "SIM1 manquante..." j'ai décidé de le ramener au SAV de Boulanger, ils l'envoient à ASUS...réponse dans 3 semaines....pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a également de nouveau fait aujourd'hui, et un passage en mode avion à suffit à la refaire détecter sans avoir à taper mon code pin, ce qui prouve bien un soucis logiciel et non matériel.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a également de nouveau fait aujourd'hui, et un passage en mode avion à suffit à la refaire détecter sans avoir à taper mon code pin, ce qui prouve bien un soucis logiciel et non matériel.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

Peut-être, mais pour ma part cela se repetait plusieures fois par jour, et sincèrement sur un téléphone à 350€, je ne me vois pas mettre un bout de carton pour tenir un composant comme cela a pu être suggéré plus haut...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un Asus Zenfone 2 ZE551ML (4Go RAM, 32Go Memoire Interne),

au départ tout allé bien, puis en 2-3mois il ne reconnaissais plus aucune carte SIM ni aucune autre (meme le 2eme port)

du coup je l'ai envoyé à ASUS puis ils me l'ont renvoyé c'etait un probleme de mise à jours qui a fait cela..

 

(J'ai une coque Zenfone 2 View Flip Cover Deluxe (ZE551ML) )

 

Bref,

maintenant j'ai un problème incomprehensible au niveau de la musique,

je met toute les musique sur ma carte SD 64 Go dans un dossier Musique,

je peux la lire, aucun soucis,

puis il arrive un moment, je ne sais pas pourquoi,

mes musiques ne se lisent plus, ça m'envois : Ce morceau ne peut pas être lu. (en bas de l'écran en petit)

puis ça passe à la musique d'après, puis sa continu à l'infini..

puis allez, 30min plus tard, les musiques marchent..

Donc je comprend pas c'est incompréhensible, ça me le fait de temps en temps..

 

Et moins grave, certaine fois quand j'appel, le son de l'haut parleur du haut (pour les appels quoi..)

grésille un peu..

Puis on me dit parfois quand j'ai quelqu'un au téléphone que j'ai une voix de robot, ou truc du genre..

Faudrais que je test.

 

Donc voilà merci si tu peux m'aider (pour la musique),

appart ça oui il y a le problème d'autonomie mais bon,

on peut pas y faire grand chose ^^ !

Allez salut !

G. Danny.

Modifié par Danny G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca ressemble à un soucis de surchauffe...

Le fait que ça soit accessible pendant X temps, puis pas dispo 30 minutes et de nouveau accessible sans rien faire de particulier...

 

As tu essayé de copier tes musiques sur la mémoire interne et refaire ce même test de laisser la musique ?

Si elle ne se coupe plus, ça proviendrait d'un soucis de carte SD/lecteur de carte/logiciel annexe qui fait foirer la carte (Antivirus ou autre)

Modifié par scritch3340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@a-spec @@scritch3340 C'est une microSD HMHX,

(je ne connais pas vraiment la marque je l'ai prise sur l'application Geek pour 8euros car il n'y a pas la tva et cela vient directement de Chine..)

Je vais essayé de la mettre en stockage interne ;)

 

Edit :

ça a bien l'air de venir de la carte SD,

ça fonctionne super bien sur la memoire interne !

Merci beaucoup !

Modifié par Danny G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je suis presque sur que sa vient de ma carte SD, elle marchait bien au début, mais ça c'etait avant.. haha !

Parcontre oui j'avais oublié, après des maj. d'Asus il arrive que certaines de mes photos deviennent un peu "crypté",

c'est à dire que on les voit a peu pres mais avec des trait et des couleurs differentes,

il arrive même parfois que je ne puisse plus lire une image mais elles se trouvent sur ma carte SD..

Donc tout vient du même endroit je pense :D

Merci pour tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...