Aller au contenu

Appli sur Galaxy A7


Franki75

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter un Galaxy A7 ce qui est un monde nouveau pour moi ,car jusqu'ici j'étais iPone ,j'ai réussi a  faire pas mal de choses tt seul mais je n'arrive pas a mettre mes appli sur mon fond d'écran ,si quelqu'un peut m'aider ... MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour mettre les applis sur la page d'accueil (le fond d'écran en gros), il faut aller dans le tiroir d'applications, appuyer longtemps sur une appli et la glisser sur la page d'accueil.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse :)Mais mes applis étaient déjà sur mon écran ,je sais les déplacer comme tu m'as si bien expliqué , mon souci était de les faire apparaître , mais pour les faire fonctionner j'ai du retirer la sécurité par défaut ,pour que je puisse y accéder ...

Mais merci bcp . Mais du coup je me demande si ,en retirant la sécu par défaut , je n'expose pas mon tel à d'autres soucis !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...